Ce qu'il vienne de me répondre :')
Bonjour *****,
Suite à votre prise de contact vers l'assistance PlayStation, voici plusieurs manipulation à effectuer afin de résoudre votre problème de connexion au réseau :
- Ouvrir les ports TCP et UDP suivants sur votre modem:
Ports TCP: 80, 443, 5223 et 10070 - 10080
Ports UDP: 3478, 3479, 3658 et 10070
Pour savoir comment ouvrir ces ports sur votre modem, contactez votre fournisseur daccès.
- Vérifier votre connexion:
Assurez-vous que votre réseau Wi-Fi (nous vous recommandons néanmoins une connexion par câble ethernet) possède une clé de sécurité WEP. En effet, des sécurités empêchant une bonne connexion se mettent en place lorsqu'il n'existe pas de clé WEP.
Pour plus dinformations :
Vous devez être inscrit pour voir les liens !
Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Configurer manuellement votre connexion:
1. Sélectionnez (Paramètres réseau) sous (Paramètres).
2. Sélectionnez [Paramètres connexion Internet] sur PS3 ou [Configurer une connexion Internet] sur PS4
3. Sélectionnez [Personnalisé].
Réglez chaque élément comme ceci :
o Adresse IP : Automatique
o DHCP: Ne pas spécifié
o Adresse DNS : Manuelle
Primaire DNS: 8.8.8.8
Secondaire DNS: 8.8.4.4
o Paramètre MTU:
- Manuel pour PS4
Entrez 1473 dans le cas ou vous êtes connecté par cable LAN
Entrez 1476 dans le cas ou vous êtes connecté par WiFi
- Automatique pour PS3
o Proxy Serveur: Ne pas utilisé
o UPnP (sur PS3 uniquement) : Activé
Reconnecter vous à votre compte PSN après le test de connexion internet
Pour tout autre question, n'hésitez pas à contacter l'assistance PlayStation en utilisant les informations ci-dessous ou en répondant directement à cet e-mail (en citant en référence 150612-000791)), où nos conseillers se feront un plaisir de vous aider.
Merci,
L'assistance PlayStation