Résolu Problème connéction (lag) dans tout les jeux

FaZox RMK

RMK ツ
Premium
Inscription
21 Février 2015
Messages
680
Réactions
141
Points
9 489
Salut,

Depuis 2 jours quand je joue à n'importe quelle jeu en multijoueur je vois les gens se téléporter. Voilà une vidéo de mes lag :

Je ne sais pas comment faire , ça ne vien pas du ping j'ai entre 50 et 70 et je ne fais pas de mise à jours merci de votre aide
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut,

Depuis 2 jours quand je joue à n'importe quelle jeu en multijoueur je vois les gens se téléporter. Voilà une vidéo de mes lag :

Je ne sais pas comment faire , ça ne vien pas du ping j'ai entre 50 et 70 et je ne fais pas de mise à jours merci de votre aide
la vidéo est privée ^^
 

-ImPeKt-

Membre
Inscription
3 Novembre 2015
Messages
463
Réactions
76
Points
3 816
Salut,

Depuis 2 jours quand je joue à n'importe quelle jeu en multijoueur je vois les gens se téléporter. Voilà une vidéo de mes lag :

Je ne sais pas comment faire , ça ne vien pas du ping j'ai entre 50 et 70 et je ne fais pas de mise à jours merci de votre aide
C'est ta co, ça me fait ça aussi , genre quand quelqu'un chez moi télécharge quelque chose ou même regarde juste des vidéo sur YouTube
 

FaZox RMK

RMK ツ
Premium
Inscription
21 Février 2015
Messages
680
Réactions
141
Points
9 489
C'est ta co, ça me fait ça aussi , genre quand quelqu'un chez moi télécharge quelque chose ou même regarde juste des vidéo sur YouTube
Je ne télécharge rien car je vien de lancer mon pc
Si tu n'es pas branché en Ethernet fais-le, puis fais un test sur speedtest.net et envoie-le ici
Je ne peux pas me brancher en ethernet car ma wifi est trop loin et je n'est pas de trou dans le mur et tien le speedtest :
 

-ImPeKt-

Membre
Inscription
3 Novembre 2015
Messages
463
Réactions
76
Points
3 816
Je ne télécharge rien car je vien de lancer mon pc

Je ne peux pas me brancher en ethernet car ma wifi est trop loin et je n'est pas de trou dans le mur et tien le speedtest :
ça peu être quelqu'un d'autre chez toi qui télécharge, si vous êtes sur la même box
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Je ne télécharge rien car je vien de lancer mon pc

Je ne peux pas me brancher en ethernet car ma wifi est trop loin et je n'est pas de trou dans le mur et tien le speedtest :
Pour ce qui est de ta box qui est trop loin, tu peux utiliser des CPL qui fait passer le débit internet par les prises ^^ Ainsi, c'est comme si tu avais la même connexion que si tu était branché directement à ta box :ok:
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Je ne peux pas me brancher en ethernet car ma wifi est trop loin et je n'est pas de trou dans le mur et tien le speedtest :
Tu as une TV qui utilisé Internet ?
Enfin bon appelle ton opérateur ils auront plus de réponses que nous.
 

FaZox RMK

RMK ツ
Premium
Inscription
21 Février 2015
Messages
680
Réactions
141
Points
9 489
Tu as une TV qui utilisé Internet ?
Enfin bon appelle ton opérateur ils auront plus de réponses que nous.
Oui ma télé utilise internet depuis des années et ça me le fait depuis 2 jours , je pense que ça doit etre une mise à jours de la box je verrai dans quelques jours , puis si c'est toujours pareil je les appellerai
 
Haut