Résolu Probleme connection FTP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bastien.

LobbyMan
Contributeur
Réactions
972
    Réponse de Bastien. Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme connection FTP
Yop,

qund j'essaye de me co a ma dex 4.46 avec filezilla il me dit sa

Alors que ces le bonne IP de la ps3 et je suis connecter au meme reseau que le PC !

Que faire ? :(

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Valou25

Team FALCKO !
Contributeur
Réactions
411
    Réponse de Valou25 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme connection FTP
Passe directement par multiman ? :)
Je fais que ça moi, les FTP bugs aussi pour ma part x)

Bastien.

LobbyMan
Contributeur
Réactions
972
    Réponse de Bastien. Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme connection FTP

Valou25

Team FALCKO !
Contributeur
Réactions
411
    Réponse de Valou25 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme connection FTP
Biensur, il suffit de mettre sur une clé USB ;)

Chris'

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
8 666
    Réponse de Chris' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme connection FTP
Oui avec multiman tu peut changer d'eboot ect mais c'est plus complexe que filezila ;)
Essaye de retanter une connexion en remettant les info , refait la connexion de ta PS3 :ok:

Bastien.

LobbyMan
Contributeur
Réactions
972
Oui avec multiman tu peut changer d'eboot ect mais c'est plus complexe que filezila ;)
Essaye de retanter une connexion en remettant les info , refait la connexion de ta PS3 :ok:
Ok

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Contributeur
Réactions
237
    Réponse de SixMo Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme connection FTP
il te connecté faut être avoir lancer multiman ( pour pouvoir te connecter par ftp)
ps sa sert a rien de caché ton adresse ip (car c l ip du reseau local pas ton ip internet) et ont vois bien en dessous que c 192.168.0.18 :trollface:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Bastien.

LobbyMan
Contributeur
Réactions
972
il te connecté faut être avoir lancer multiman ( pour pouvoir te connecter par ftp)
ps sa sert a rien de caché ton adresse ip (car c l ip du reseau local pas ton ip internet) et ont vois bien en dessous que c 192.168.0.18 :trollface:
Merci sa marche :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas