Résolu Problème Connection au PSN

►PsYcoZ◄

Les hommes mentent mais pas la trique.
Premium
Inscription
10 Août 2013
Messages
827
Réactions
317
Points
9 698
Bonjour , je suis en Rebug 4.76.1 REX en mode CEX et lorsque je veux me connecter au PSN j'ai cette erreur qui apparait : "Une erreur est survenue.Vous avez été déconnecté de PSN. (80028E06)".
Je précise que mon CID est valable , j'en ai même racheté un car je pensais que le problème venait du CID.

Merci de m'aider car j'aimerais bien jouer en ligne ^^.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonjour , je suis en Rebug 4.76.1 REX en mode CEX et lorsque je veux me connecter au PSN j'ai cette erreur qui apparait : "Une erreur est survenue.Vous avez été déconnecté de PSN. (80028E06)".
Je précise que mon CID est valable , j'en ai même racheté un car je pensais que le problème venait du CID.

Merci de m'aider car j'aimerais bien jouer en ligne ^^.
Salut,

cette erreur ne vient déjà pas du CID :

Description du code d'erreur PlayStation : Vous ne parvenez pas à vous connecter à votre fournisseur d'accès Internet. Ce problème se produit généralement quand votre fournisseur d'accès Internet vous demande de vous connecter en saisissant un nom d'utilisateur et d'un mot de passe dans votre NAVIGATEUR INTERNET

Solution :

  • Ouvrez le navigateur Internet de votre système PS3. Si votre fournisseur d'accès Internet requiert que vous vous connectiez, la page de connexion devrait s'afficher. Suivez les instructions fournies par votre fournisseur d'accès Internet pour saisir votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
  • Ces informations de connexion seront différentes de celles que vous utilisez pour accéder au PlayStation Network. Si vous ne connaissez pas votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, contactez votre fournisseur d'accès Internet pour obtenir de l'aide.
  • Pour plus de conseils et astuces sur l'utilisation de votre système PlayStation, rendez-vous sur nos forums d'assistance technique ( ).

Check tes paramètres internet dans un premier temps en mettant correctement la clé Wifi ( SSID / WPA ), sinon tape ton code d'erreur sur Google, plusieurs solutions sont proposées et certaines ont fonctionné, à voir, comme ici :
 

►PsYcoZ◄

Les hommes mentent mais pas la trique.
Premium
Inscription
10 Août 2013
Messages
827
Réactions
317
Points
9 698
Salut,

cette erreur ne vient déjà pas du CID :



Check tes paramètres internet dans un premier temps en mettant correctement la clé Wifi ( SSID / WPA ), sinon tape ton code d'erreur sur Google, plusieurs solutions sont proposées et certaines ont fonctionné, à voir, comme ici :
Je vais "essayer" tout ça merci beaucoup :D
 
Haut