Résolu Probleme conexion hote interrompu a chaque eboot tool ????

Gsxr06

Membre
Inscription
30 Novembre 2016
Messages
58
Réactions
5
Points
81
Bonjour comme annoncer dans le titre a chaque fois que je lance une partie et que la game se lance le chargement va jusquau bout puis connexion avec l hote interrompue je ne comprends pas ca me fait sa sur tout les tools ; eboot , quelqu un aurait il une reponse ? Merci
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonjour comme annoncer dans le titre a chaque fois que je lance une partie et que la game se lance le chargement va jusquau bout puis connexion avec l hote interrompue je ne comprends pas ca me fait sa sur tout les tools ; eboot , quelqu un aurait il une reponse ? Merci
Salut,

étrange, même en partie privée tu as ce souci ? :mmh:

sinon tu peux tenter de refaire les mises à jour en pkg pour voir si ça corrige le problème
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Non en partie privée sa ne me le fait pas , je ne sais pas trop comment fqire les maj en package pourrais tu m expliquer stp ? Je suis en d rex 4.78.2 merci
Bonsoir,

Pour réinstaller tes mises à jours, tu dois supprimer tes mises à jours de BO2 puis les installer. ;)
Pour supprimer tes mises à jours :

1 - Depuis le menu XMB, tu vas sur l'onglet jeu.
2 - Tu vas sur "Utilitaire de données de jeu."
3 - Tu appuies sur Triangle devant Blacks Ops 2 puis supprimer.

Puis tu réinstalles en PKG les mises à jours une par une dans l'ordre de la 1.09 à la 1.19. :ok:
Voici les mises à jours en PKG de BO2 : https://reality-gaming.fr/threads/t...g-a-partir-de-la-maj-1-09-update-1-19.191540/

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut