Résolu Problème concernant HDMI Avec ma télé.(Jepaye)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yaarav

Membre
Inscription
17 Avril 2015
Messages
1 987
Réactions
208
Points
9 676
Bonjours, j'ai un problème ma télé ne reconnais pas ps3 En HDMI Alors que dans mes 2 autres télé aucun soucie je joue en HDMI. Ma télé est une télé recentes. (samsung) et j'ai une Ps3 fat. J'ai deja essayé d'allumer en appuyant 2 fois sur le bouton pour que sa Bip 2 fois mais l'HDMI sa marche toujours pas veuillez m'aidez svpl ( jai une ps3 fat)
La personnent sera récompensez si sa marche.
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
Bonjours, j'ai un problème ma télé ne reconnais pas ps3 En HDMI Alors que dans mes 2 autres télé aucun soucie je joue en HDMI. Ma télé est une télé recentes. (samsung) et j'ai une Ps3 fat. J'ai deja essayé d'allumer en appuyant 2 fois sur le bouton pour que sa Bip 2 fois mais l'HDMI sa marche toujours pas veuillez m'aidez svpl ( jai une ps3 fat)
La personnent sera récompensez si sa marche.
Bonjours,

As-tu vérifier que tu étais sur le bon "canal" après avoir "réinitialisé" les paramètres d'affichage de ta PS3 ?
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
Ton topic se trouvait dans la mauvaise sectionhttp://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne sectionhttp://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
J'ai deja essayé d'allumer en appuyant sur le bouton jusqu'à entendre2 fois le BIP.
Donc à priori, tu l'as déjà fait. Ensuite, si ta une télé HD (Ecran plat etc..), ta essayer de changer de "canal" (Oui, y a normalement différent canaux comme HDMI / Component etc..)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut