Résolu Probleme compte youpass bloqué

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
Salut tout le monde,

Mon compte YouPass est bloqué car j'ai recu trop de fonds. Et là donc ils m'ont demandé des preuves d'identité, facture de téléphone etc.. Maintenant ils me demandent une lettre sur l'honneur ou je dois dire comment j'ai obtenu les codes YouPass.. Je les ai eu en faisant des Lobby sur Black Ops II et je me demandais si je leur dit ça est ce qu'ils vont dire que c'est une activité illégale ou un truc dans le genre.

Merci de vos réponses.
 

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscription
28 Novembre 2013
Messages
1 969
Réactions
944
Points
4 686
Salut tout le monde,

Mon compte YouPass est bloqué car j'ai recu trop de fonds. Et là donc ils m'ont demandé des preuves d'identité, facture de téléphone etc.. Maintenant ils me demandent une lettre sur l'honneur ou je dois dire comment j'ai obtenu les codes YouPass.. Je les ai eu en faisant des Lobby sur Black Ops II et je me demandais si je leur dit ça est ce qu'ils vont dire que c'est une activité illégale ou un truc dans le genre.

Merci de vos réponses.
Dit que tu vend des credits FuT gagné grace a des Wager ;)
C'est mieux et c'est legal ^^
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
Salut je voulais savoir si finalement tu a réussi car je suis dans le même cas que toi et qu'a tu mis sur attestation comme preuve ? URGENT MERCI D'AVANCE

Met la carte d'identité a ta mère + La tienne
Un justificatif de domicile
& ma mère a fais une lettre d'honneur en disant qu'elle m'autoriser a utiliser leur site YPass
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut