Résolu Problème compte principale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ElSurveillance

You local nightmare
Premium
Inscription
22 Février 2013
Messages
488
Réactions
184
Points
4 126
Salut,

les gars j'ai deux users sur ma PS4 et ni l'un ni l'autre n'est en principale et quand je veux en activer un ça me dit que y'en a deja, je comprends plus rien !

Ya un moyen de savoir quel compte est en principale parce que là je galère !

Merci de votre aide :ok:
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
Salut,

les gars j'ai deux users sur ma PS4 et ni l'un ni l'autre n'est en principale et quand je veux en activer un ça me dit que y'en a deja, je comprends plus rien !

Ya un moyen de savoir quel compte est en principale parce que là je galère !

Merci de votre aide :ok:
Ben si sur chacun des comptes , sa te dit que activer ta ps4 en principal , sa veut dire que elle est pas activer
 

ElSurveillance

You local nightmare
Premium
Inscription
22 Février 2013
Messages
488
Réactions
184
Points
4 126
Ben si sur chacun des comptes , sa te dit que activer ta ps4 en principal , sa veut dire que elle est pas activer
Quand je clique sur activer sur chacun des comptes ça me dit : impossible d'activer ce systeme en tant que ps4 principale. Vous avez déjà activé un autre système en tant que PS4 Principale avec votre compte.
Pour activer ce système désactivez tout d'abord l'autre système
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
Quand je clique sur activer sur chacun des comptes ça me dit : impossible d'activer ce systeme en tant que ps4 principale. Vous avez déjà activé un autre système en tant que PS4 Principale avec votre compte.
Pour activer ce système désactivez tout d'abord l'autre système
Ben si tu n a pas passer tes comptes a qqn , tu as du te faire hacker à part si tu les acheter
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Quand je clique sur activer sur chacun des comptes ça me dit : impossible d'activer ce systeme en tant que ps4 principale. Vous avez déjà activé un autre système en tant que PS4 Principale avec votre compte.
Pour activer ce système désactivez tout d'abord l'autre système
Tu n'a pas passé ton compte a quelqu'un ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut