Résolu Problème compte Développeur Apple - "We are unable to verify your identity."

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sicko

Premium
Inscription
9 Mars 2014
Messages
1 996
Réactions
926
Points
12 656
Bonjour tout le monde, sur la page du Member Center, ça me met "We are unable to verify your identity. Please for further assistance."

J'attends encore l'email de vérification, si quelqu'un peu m'aider. ;)
Je préfère faire un topic, au cas ou il y'a d'autre personnes que celle que j'ai citée qui en on (J'imagine).

@DEVR0 @Romain GTP



Cordialement,
Ange GTP
 

sicko

Premium
Inscription
9 Mars 2014
Messages
1 996
Réactions
926
Points
12 656
Salut,

T'as vérifié toutes tes boites mail ? c'est bizarre, normalement le mail arrive directement
Oui, mais il m'ont appelé pour que je confirme la transaction, puis au final j'ai reçu un mail me disant que c'etait bon que le soucis etait réglé (Banque...).
Sur les forums je vois que ça peu mettre plus de 10 jours à arriver ce foutu mail.
J'ai ni le mail sur mon adresse de compte, ni sur mon adresse de facturation. :mmh:
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
Bonjour tout le monde, sur la page du Member Center, ça me met "We are unable to verify your identity. Please for further assistance."

J'attends encore l'email de vérification, si quelqu'un peu m'aider. ;)
Je préfère faire un topic, au cas ou il y'a d'autre personnes que celle que j'ai citée qui en on (J'imagine).

@DEVR0 @Romain GTP



Cordialement,
Ange GTP
Se message apparait a quel moment précis ? :mmh:
Qu'est ce que tu as essayé de faire ? :)
 

sicko

Premium
Inscription
9 Mars 2014
Messages
1 996
Réactions
926
Points
12 656
Se message apparait a quel moment précis ? :mmh:
Qu'est ce que tu as essayé de faire ? :)
Ici. :/
uM7aPA8.png
 

sicko

Premium
Inscription
9 Mars 2014
Messages
1 996
Réactions
926
Points
12 656
En français : Nous ne pouvons pas vérifier votre identité. Contactez-nous S'il vous plaît pour la nouvelle aide.
Contacte les comme demander et redis nous ;)
Oui enfin c'est fait, je leur ai demandé quoi faire mais aucune réponse, je crois que je vais appeler leurs numéro du Canada dans leurs numéro car en France c'est n'importe quoi..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut