Résolu [Problème] Comment enlever l'interdiction ou la suspension de "Sony Entertainmemt Network" ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrGamersPC

Membre
Inscription
24 Novembre 2012
Messages
67
Réactions
11
Points
163
RGCoins
0
Bonjour,

Depuis plus de 10 mois, ma playstation 3 s'est fait suspendre ou interdire l'accès à Sony Entertainment Network. Je ne sais pas pour quel raison, et en tant normal, il nous préviennes, la non, on m'a suspendu ou directement interdit l'accès.

Je ne sais pas, si je me suis fait ban, en tout cas, c est mon sytème (Ma Ps3) qui ne possède plus le Psn, et non mon compte. Mon compte est toujours opérationnel, je l'ai testé sur un autre système Ps3.

Avez vous une réponse à mon problème s'il vous plait ?

Voici le message quand je souhaite me connecter au Psn : "L'accès à Sony Entertainment Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce système."
 

R-Z-N-K

Membre
Inscription
10 Février 2012
Messages
347
Réactions
47
Points
258
RGCoins
0
Bonjour, j'ai le même soucis que MrGamersPC depuis hier matin.
Depuis la sortie de Black Ops 2 j'y est joué une ou deux fois suite a ça j'ai carrément arrêter d'y joué donc de ne plus allumé ma playstation 3.
Hier matin voulant retourner sur Black Ops 2 j’aperçois que j'ai un message d'erreur : "L'accès à Sony Entertainment Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce système."
Pendant que je ne jouais plus à la Playstation 3 je jouais à Minecraft en gros j'ai plus allumé ma Playstation 3 pendant une semaine.
Je n'est jamais insulté en messages privé ni au micro ( j'en ai pas ).​
Jamais rien voler.​
- Joue et tu ne sera pas bannis !
- Joue pas et tu sera bannis ?
Humm... Je ne comprend pas, j'ai un peu chercher sur Google une réponse à ma question et il fallait contacter Sony mais je n'est pas vraiment les moyens de les contacter.
J'ai reussi à avoir l'email d'un 'truc' Sony je leur est envoyer un email et ils m'ont répondu ceci :
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre e-mail et vous remercions de l'intérêt que vous portez aux produits PlayStation.

Afin d'effectuer un meilleur diagnostic de votre situation et par mesure de sécurité, nous aurions besoin de vérifier ensemble les informations de votre compte Sony Entertainment Network.

Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 0820.31.32.33 (0,12?/min.)

Le Service Consommateurs reste à votre disposition du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30.

Nous vous remercions de votre confiance,

Le Service Consommateurs PlayStation.

Si votre demande a déjà été traitée, veuillez ne pas prendre en compte cet e-mail.

...
 

MrGamersPC

Membre
Inscription
24 Novembre 2012
Messages
67
Réactions
11
Points
163
RGCoins
0
D'accord, écoute merci beaucoup RZNK pour ta réponse, je vais les contacter car c'est bizzare. Non je n'ai rien fait de suspect ou d'illégal, sauf si le fat d'acheter une produit Sonny Playstation est illégal. Mdr
 

R-Z-N-K

Membre
Inscription
10 Février 2012
Messages
347
Réactions
47
Points
258
RGCoins
0
xD
Moi perso j'ai rien fais du tout comme je l'ai dit plus haut je n'est plus touché à la Playstation 3 depuis une bonne semaine et a mon retour bah je suis bannis ... Pourquoi?
Aucuns idées, je n'est toujours pas reçu de mail avec le motif & la durée du bannissement...
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
RGCoins
0
Moi j'ai eu le même problème que toi, j'ai acheter plein de point fifa ( a peu près pour 30€) et j'ai eu un ban de mon compte.. Le seul moyen de savoir le motif , appelle Sony .
 

MrGamersPC

Membre
Inscription
24 Novembre 2012
Messages
67
Réactions
11
Points
163
RGCoins
0
Moi j'ai eu le même problème que toi, j'ai acheter plein de point fifa ( a peu près pour 30€) et j'ai eu un ban de mon compte.. Le seul moyen de savoir le motif , appelle Sony .
xD
Moi perso j'ai rien fais du tout comme je l'ai dit plus haut je n'est plus touché à la Playstation 3 depuis une bonne semaine et a mon retour bah je suis bannis ... Pourquoi?
Aucuns idées, je n'est toujours pas reçu de mail avec le motif & la durée du bannissement...
Pareil que toi RZNK, je les appel demain
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut