Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

PS3 Probleme Cod Elite .

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff RG
    Réponse de GARO-NORD Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Probleme Cod Elite .
Salut tous le monde
Bon j'ai un soucie avec ce fichue call of duty Elite !
1er Probleme = Je n'arrive pas a gerer mon clan sur l'application Ps3 Quand je fait " gestion du clan " sa charge jusqu'a un message d'erreur .
2eme Probleme = Ben quand je fait gerer le clan sur l'ordinateur je voie aucune candidature malgrée les 379 candidature poster image :
En attente d'une reponce qui puisse m'aider ou une perssonne qui et dans la meme situation que moi :)

MrFailz

Ancien staff RG
    Réponse de MrFailz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Probleme Cod Elite .
Moi je ne suis pas leader d'un clan donc je ne peux pas t'aider désolé. :)

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Contributeur
    Réponse de xWarreη Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Probleme Cod Elite .
Tu veux peut être de l'aide GARO ? :trollface:

EiityzoK

Premium p2w
Contributeur
    Réponse de EiityzoK Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Probleme Cod Elite .
Problem? :trollface:

Réponse de PotatoeSHulK Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Probleme Cod Elite .
je suis dans la meme situation que toi :trollface:

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires