Résolu Probleme clé usb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Irroz1234

Membre
Inscription
11 Octobre 2015
Messages
20
Réactions
0
Points
61
Bonjour , j'ai une clé usb que je met souvent sur mon ordinateur et aujourd'hui je l'a met et le pc me demande de la formater et j'ai debranché et il me le redemande sans cesse que faire ?
Une solution pour garder mes données car c'est tres important, ou bien pour contourner le formatage ?

Merci d'avance
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Bonjour , j'ai une clé usb que je met souvent sur mon ordinateur et aujourd'hui je l'a met et le pc me demande de la formater et j'ai debranché et il me le redemande sans cesse que faire ?
Une solution pour garder mes données car c'est tres important, ou bien pour contourner le formatage ?

Merci d'avance
Salut,

Voici un tuto pour récupérer tes données inaccessibles :
 

Bibi GTP

GTP Nxt 🚀
Premium
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
1 963
Réactions
1 323
Points
14 006
Bonjour , j'ai une clé usb que je met souvent sur mon ordinateur et aujourd'hui je l'a met et le pc me demande de la formater et j'ai debranché et il me le redemande sans cesse que faire ?
Une solution pour garder mes données car c'est tres important, ou bien pour contourner le formatage ?

Merci d'avance
Hello,

Je ne connais pas de logiciels qui puissent récupérer tes données :(
Par contre le fait qu'elle le demande souvent vient certainement d'un enlevage rapide (sans passer par "retirer le périphérique en toute sécurité") ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut