Résolu Problème clavier sur mon Hp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aziz94

Membre
Inscription
17 Mars 2013
Messages
311
Réactions
46
Points
3 756
Bonsoir a tous ! J'ai un gros probleme sur mon ordinateur portable hp 15-p150NF.

Le clavier faisait n'importe quoi (quand je fais espace bah le pc il me fait un "5") bref j'ai désinstallé le pilote du clavier j'ai redémarrer le pc et mainteanant le clavier ne fonctionne plus du tout et le pc ne le détecte meme pas ! S'il vous plait aidez moi a trouver une solution, j'ai meme chercher un pilote mais je ne trouve pas.

Merci d'avance !
 

aziz94

Membre
Inscription
17 Mars 2013
Messages
311
Réactions
46
Points
3 756
Panneau de configuration > options régionales et linguistiques > onglet claviers et langues > modifier les claviers > vérifie que c'est bien régler sur français.
Essaye FN + F2 en même temps :)
Fait et fait mais c'est toujours pareil il est toujours aussi fou :( Je vais acheter un nouveau clavier et le changer si quelqu'un a un tuto pour démonter l'ordi ça serait super cool car moi je ne l'ai pas trouver sur youtube
 

BlackBeard SEE

Sharing Exclusive Experiences
Premium
Inscription
29 Août 2016
Messages
411
Réactions
173
Points
688
Fait et fait mais c'est toujours pareil il est toujours aussi fou :( Je vais acheter un nouveau clavier et le changer si quelqu'un a un tuto pour démonter l'ordi ça serait super cool car moi je ne l'ai pas trouver sur youtube
Créé un nouveau topic pour le démontage d'un PC :) Puis si tu as plus de question clique sur le bouton résolu sur la réponse qui t'a parut la plus utile :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut