Résolu Problème clavier macbook

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
RGCoins
0
Lorsque je reste appuyé sur une touche du clavier ( abc ) la lettre s'écris une seule fois
Elle ne s'écris pas plusieurs fois , donc comment faire pour qu'elle s'écrive plusieurs fois?

merci
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 171
Réactions
4 092
Points
31 403
RGCoins
201
Lorsque je reste appuyé sur une touche du clavier ( abc ) la lettre s'écris une seule fois
Elle ne s'écris pas plusieurs fois , donc comment faire pour qu'elle s'écrive plusieurs fois?

merci
Je ne croit pas que ce soit possible car j'ai cherché au debut que j'avais recu mon Mac et je n'ai rien trouvé a ce sujet la
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
RGCoins
0
Salut,

Ce n'est pas un problème, puisque le clavier d'un Mac est bien conçu.
Dans le sens, ou tu as accès a tout en restant appuyé sur ta touche ( accent par exemple )

Bonne journee,
AwH.
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
RGCoins
0
Salut,

Ce n'est pas un problème, puisque le clavier d'un Mac est bien conçu.
Dans le sens, ou tu as accès a tout en restant appuyé sur ta touche ( accent par exemple )

Bonne journee,
AwH.
Non tu n'as pas compris, je joue à un jeu est lorsque je veux rester appuyer sur une lettre pour écrire plusieurs fois la même lettre genre mdrrrrrrrrrrr et bah je peux pas le r s'écrit qu'une seule fois ...
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
27 990
RGCoins
0
C'est fait exprès, très peu de touches marchent en laissant appuyer.
Dont aucune lettre par contre les caractères comme &" ('§!)-_—@ # peuvent être écrit en restant appuyer. ;)
C'est d'ailleurs plutôt bien fait car le 4 qu'on écrit en faisant Maj + 4 ne s'écrit qu'une fois alors que le ' présent sur la touche 4 également pourtant peut s'écrire en laissant appuyer.

Bonne fin de nuit,
Veenox GTP
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut