Résolu Probleme clavier Cyborg Saitek (Windows 10)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sangoman

Premium
Inscription
12 Juillet 2013
Messages
234
Réactions
30
Points
7 066
Bonsoir,j'ai un clavier madcatz v7 sur Windows 10 mais on dirais qu'il ne fonctionne pas..
Je voudrais savoir comment le faire fonctionner sous W10 sachant qui marche sous W7
Merci davance .
(Je ces j'ai bcp de probleme :( )
 

Sangoman

Premium
Inscription
12 Juillet 2013
Messages
234
Réactions
30
Points
7 066
Je fait la détéction avec Driver Cloud

voila se que sa me donne et mon clavier ces celui si (tout en bas) le saitek
(

Perso moi sous windows 10 ya pas les drivers pour ma souris et mon clavier mais sa marche nikel, doit sa doit être pareille mais sa marche pas :'( ?

J'ai pas de chance, pas sur que cs un probleme de driver


Je vais essayé sà :)

ah bah m*rde..
• Saitek - Input - Saitek Cyborg Keyboard (USB) - Erreur 0x800f0219
 
Inscription
27 Mai 2012
Messages
757
Réactions
118
Points
9 271
Je fait la détéction avec Driver Cloud

voila se que sa me donne et mon clavier ces celui si (tout en bas) le saitek
(

Perso moi sous windows 10 ya pas les drivers pour ma souris et mon clavier mais sa marche nikel, doit sa doit être pareille mais sa marche pas :'( ?

J'ai pas de chance, pas sur que cs un probleme de driver


Je vais essayé sà :)

ah bah m*rde..
• Saitek - Input - Saitek Cyborg Keyboard (USB) - Erreur 0x800f0219
Mais attend tu as un ciborg v7 ? Moi aussi hmmm c'est étrange

Essaie sa: Windows->paramètre->périphérique->appareils connectés->tu descends et tu click sur gestionnaire des périphérique->clavier->propriéte->mettre à jour le pilote->rechercher un pilote sur mon ordinateur->choisir parmi une liste de périphériques de mon ordinateur->et tu sélectionne clavier PIH (celle que j'ai)
 
Inscription
27 Mai 2012
Messages
757
Réactions
118
Points
9 271
WOW , Merci de ton aide , mais je suis bloquer a Clavier..
Merci beaucoup !
De rien, toi ta pas le même nom, tu dois juste sélectionner "Rechercher un pilote sur mon ordinateur"et tu sélectionne clavier PIH (celle que j'ai), Si elle est déjà sélectionner choisis en une autres ou l'autre moi j'en ai 2 :)
 
Inscription
27 Mai 2012
Messages
757
Réactions
118
Points
9 271
Sa fonctionne pas :(
Ta essayer tout les pilotes possible ?
Ton clavier ils s'allumes ? :trollface:( couleur etc)
Essaye de passer sur des ports usb2.0 ou 3.0 moi en 3.0 il a bug :( et en 2.0 sa passe

Essaie aussi sa :
Windows->paramètre->périphérique->appareils connectés->tu descends et tu click périphérique et imprimante->click droit résoudre les problèmes
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Djamel SEC
 

Puixer

Membre
Inscription
11 Novembre 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
14

Salut! je me suis spécialement inscrit pour te répondre car j'ai eu récemment la même galère avec mon clavier Cyborg V7.
Alors tout d'abord comme on te l'a indiquer plus haut la technique qui consiste à changer les drivers Saitek par un driver "Clavier PIH" fonctionne bien c'est le premier problème que j'ai eu en passant de Windows 7 à Windows 10.
Mais j'ai eu récemment un nouveau problème, suite peu être à une mise à jours de drivers, de "périphérique USB non reconnu : échec de demande de descripteur de périphérique" qui a de nouveau éteint mon clavier.
Pensant que c’était un problème physique et qu'il était bien mort mais il fonctionnait dans le bios et des que Windows 10 démarrait plus rien.
En fait en fouillant en détails le problème, il semblerait que c'etait le drivers du contrôleur usb de marque ASMEDIA sur ma carte mere ASUS qui déconnait. En installant la dernière version dispo sur ce site:

En l'installant il a réglé le problème instantanément et le clavier refonctionne parfaitement.
 

Vorphy

Membre
Inscription
29 Décembre 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
14
j'ai eu le même problème hier, et je viens de trouver la solution (enfin, j'imagine :) ). Télécharger tout d'abord chez mad catz le driver de la bête. Dans le principe, comme c'est du double USB, il faut un driver différent pour chaque port de l'USB, le clavier PIH et le clavier HID.
Donc au préalable, supprimer le driver, désactiver le clavier. le réactiver - dans le gestionnaire de périphérique il y aura deux matériels inconnus. Faire un clic droit sur le premier et faire propriété et choisir mettre à jour le pilote. Choisir le dossier comportant le .inf du driver récupérer chez mad catz. Le clavier va s'allumer mais impossible d'écrire. Dans un dernier temps pour le dernier matériel inconnu, faire la même chose ("mettre le pilote") mais cette fois, choisir dans la liste "clavier PIH" - comme précédemment décrit). Et ça fonctionne !
2015-12-29 (1).png


2015-12-29.png
 

laurent121

Membre
Inscription
13 Janvier 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
39
salut a tous j ai eu le même problème avec le passage de W7 a W10 plus de cyborg V7
tout d abord je fait la mise a jour pour passer a Windows 10 tout se passe bien sauf que les touches de mon clavier ne marche plus la programmation de C1 a C12 fonctionne et les touche du volume aussi
mais pas le clavier azerty
j ai mis a jours les pilotes et les driver et software de cyborg je passe donc a la version 7.0.46.0 X64 et aussi X86 et rien n y fait alors je repasse a W7
15 jours après je recommence et toujours pareil malgré tous les tutos sur le net toujours rien et cela 3 fois de suite
pour en finis je reste sur W7 je vire le pilote datant de 2013 par celui de décembre 2015 la version 7.0.46 et je refait la mise a niveau de Windows 10 et là miracle
tout fonctionne sans débrancher le clavier ni autre
donc mettre le pilote a jours avant le passage a w10 et normalement ça passe
courage ont finis toujours par y arriver ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut