Résolu Problème CID à remettre lors de chaque démarrage de la console

Darren59190

Membre
Inscription
16 Mai 2017
Messages
163
Réactions
70
Points
1 856
Salut la :RG:, j’ai un petit problème, à chaque fois que j’allume ma PS3 je suis obliger de re entrer mon CID pour pouvoir jouer, alors qu’avant je n’avait pas besoin, je suis en 4.81, merci d’avance pour votre réponse :D
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Salut la :RG:, j’ai un petit problème, à chaque fois que j’allume ma PS3 je suis obliger de re entrer mon CID pour pouvoir jouer, alors qu’avant je n’avait pas besoin, je suis en 4.81, merci d’avance pour votre réponse :D
Un peu plus précis? Tu mets ton cid comment? Si tu as webman tu peux éditer ton cid dans "idps" puis cocher la case idps et sauvegarder, ton cid sera activé constamment. Tu peux aussi utiliser ccapi.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut la :RG:, j’ai un petit problème, à chaque fois que j’allume ma PS3 je suis obliger de re entrer mon CID pour pouvoir jouer, alors qu’avant je n’avait pas besoin, je suis en 4.81, merci d’avance pour votre réponse :D
Salut,

utilise CCAPi pour les changements de CID, ça reste le plus simple pour cela, tu mets ton CID dans le champ IDPS et tu l'injectes en cliquant sur " Set current ( actuel ) IDPS " et " Set Boot ( au démarrage ) IDPS ", normalement plus de problème ensuite
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Darren59190

Membre
Inscription
16 Mai 2017
Messages
163
Réactions
70
Points
1 856
Salut,

utilise CCAPi pour les changements de CID, ça reste le plus simple pour cela, tu mets ton CID dans le champ IDPS et tu l'injectes en cliquant sur " Set current ( actuel ) IDPS " et " Set Boot ( au démarrage ) IDPS ", normalement plus de problème ensuite
J’utilise CCAPI mais je ne savais pas qu’il fallait cliquer sur « Set boot » pour qu’il y soit à chaque démarrage, merci beaucoup pour vos réponses :D
 
Haut