Résolu Problème changement DD "aucune donné de mise à jour n'a était trouvée."

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

LBY_Heiden

Bonjour tout le monde, j'ai voulut changer le disque dur de ma ps3 mais quand j'allume celle-ci, elle me demande de formater le nouveau DD et donc d'avoir une clé usb avec les données de la mise à jour 2.16 ou ulterieure, mais comme auparavant j’étais en CFW, j'ai donc mis une mise à jour custom frimware mais une fois que j'ai pressé strart et select (pour lancer le formatage) un message me disant qu'aucune donné de mise à jour n'a était trouvée.

J'ai vraient besoin de vous, je ne peux rien faire pour l'instant..

Merci d'avance ! :)
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Bonjour tout le monde, j'ai voulut changer le disque dur de ma ps3 mais quand j'allume celle-ci, elle me demande de formater le nouveau DD et donc d'avoir une clé usb avec les données de la mise à jour 2.16 ou ulterieure, mais comme auparavant j’étais en CFW, j'ai donc mis une mise à jour custom frimware mais une fois que j'ai pressé strart et select (pour lancer le formatage) un message me disant qu'aucune donné de mise à jour n'a était trouvée.

J'ai vraient besoin de vous, je ne peux rien faire pour l'instant..

Merci d'avance ! :)
Salut,

Tu as bien mis ton FW dans " PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP " ?

Bonne soirée,
Ichigo'
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Oui assures toi d'avoir bien fait les dossiers dans ta Clef Usb Formaté en Fat32 .
Donc un dossier PS3 , dans ce dossier , un dossier UPDATE , et dedans tu met ton CFW que tu avais avant ou un CFW au dessus nommé en PS3UPDAT.PUP .
Donc dans la Clef , ça fait PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP
Et la Clef dois être sur le port Usb à droite .
Ne laisse aucun Jeu dans le lecteur sous peine de revenir en OFW .
 
L

LBY_Heiden

Oui assures toi d'avoir bien fait les dossiers dans ta Clef Usb Formaté en Fat32 .
Donc un dossier PS3 , dans ce dossier , un dossier UPDATE , et dedans tu met ton CFW que tu avais avant ou un CFW au dessus nommé en PS3UPDAT.PUP .
Donc dans la Clef , ça fait PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP
Et la Clef dois être sur le port Usb à droite .
Ne laisse aucun Jeu dans le lecteur sous peine de revenir en OFW .
Salut,

Tu as bien mis ton FW dans " PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP " ?

Bonne soirée,
Ichigo'

Merci de votre réponse, je n'avais pas créé le fichier ps3, ça fonctionne maintenant :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut