Résolu Probleme CEX 4.75 Connexion à Filezilla & Installation d'eboot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L3D S7N

Membre
Inscription
7 Juillet 2015
Messages
32
Réactions
0
Points
54
Bonjour,

Je suis nouveau dans le domaine dex/cex etc x), et enfaite je possède une console 4.75 cex donc je ne peux pas utiliser Multiman suite à un manque de mise à jour pour la v4.75, donc du coup j'utilise irisman mais je n'arrive pas à connecter ma console à filezilla pour remplacer mon eboot BO2, help svp?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour,

Je suis nouveau dans le domaine dex/cex etc x), et enfaite je possède une console 4.75 cex donc je ne peux pas utiliser Multiman suite à un manque de mise à jour pour la v4.75, donc du coup j'utilise irisman mais je n'arrive pas à connecter ma console à filezilla pour remplacer mon eboot BO2, help svp?
Tien se nouveau Multiman fix pour CFW 4.75 https://reality-gaming.fr/threads/multiman-4-70-3-disponible.461374/
 

L3D S7N

Membre
Inscription
7 Juillet 2015
Messages
32
Réactions
0
Points
54
D'accord, j'en profite que tu es dispo, comment je pourrais changer mon eboot de BO2 pour y installer mon eboot que j'ai déjà sur mon PC (Wallhack, Vsat & antiban)? Vu que avec multiman on peut le changer sur filezilla mais je ne sais pas si avec webman on peut se co sur filezilla et modifier l'eboot?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
D'accord, j'en profite que tu es dispo, comment je pourrais changer mon eboot de BO2 pour y installer mon eboot que j'ai déjà sur mon PC (Wallhack, Vsat & antiban)? Vu que avec multiman on peut le changer sur filezilla mais je ne sais pas si avec webman on peut se co sur filezilla et modifier l'eboot?
Si je ne me trompe pas Webman est comme Multiman , donc as un Ftp Manager , donc pareil que Multiman . Connexion avec FileZila ;)
 

L3D S7N

Membre
Inscription
7 Juillet 2015
Messages
32
Réactions
0
Points
54
D'après mon pote qui a regardé la PS3 avec moi "Habib 4.75" j'ny connais rien, je viens d'acheter la console je galère ptdr alors que pour le départ je ne veux que radar, wallhack & antiban sur ma console
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut