Résolu Probleme cd qui tourne pas ps3 slim

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slee | iMoDzZ

MODZFR / GAMING
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
232
Réactions
72
Points
13 811
bonjour je vous laisse une video pour que vous puissez voir a quoi ca ressemble merci beaucoup pour votre aide !

 

Slee | iMoDzZ

MODZFR / GAMING
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
232
Réactions
72
Points
13 811
Essaye de lancer une démo ou un jeu du store. Si ca marche, alors le lecteur est bien branché. Jailbreak alors ta PS3 et dis adieu aux galeres des jeux CD et bonjour aux jeux par disque dur :)
Ma ps3 n'est pas jealbreakble.

Essaye de lancer une démo ou un jeu du store. Si ca marche, alors le lecteur est bien branché. Jailbreak alors ta PS3 et dis adieu aux galeres des jeux CD et bonjour aux jeux par disque dur :)
elle contient un METLDR2
 
Dernière édition par un modérateur:

Slee | iMoDzZ

MODZFR / GAMING
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
232
Réactions
72
Points
13 811
Tu es sur ? D'après la video tu as 95% de chances qu'elle soit compatible :)
Tu as verifié comment ? Le plus simple est d'indiquer la reference CECHxx04 et le Date Code xx écrits sur l'autocollant noir sous la console ?
Tqt pas je sais que c'est a 100% incompatible j'ai deja pratiquer le jailbreak c'est une CECH-3004B quui contient donc un METLDR2.
 

Slee | iMoDzZ

MODZFR / GAMING
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
232
Réactions
72
Points
13 811
Ah, d'après la tête des boutons power et eject, on aurait dit une cech2000. Dommage alors :)
Oui c'est dommage ... :/ c'est moiqui les ai chomé ;)

Ah, d'après la tête des boutons power et eject, on aurait dit une cech2000. Dommage alors :)
Tout de façon avec le jailbreak c'est presque impossible de lancé un backup sans lecteur br
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut