Résolu Problème casque Tritton Ax Pro | Son côté droit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amhooty

C&L
Premium
Inscription
28 Août 2011
Messages
615
Réactions
78
Points
20 173
Yop :)

Bon voilà j'ai vu que plusieurs personnes ont des problèmes comme le mien qui est que je n'entends plus de son du côté droit de mon casque et le logo ne s'éclaire plus alors que le gauche est éclairé donc je sais que c'est un fils qui est cassé mais j'aimerai le réparé mais je voulais savoir si quelqu'un s'aurait comment ouvrir le casque sans le cassé ?

Et si on peut pas, pensez vous que le fils soit "niqué" vers quel endroit ? Dans les coussinets directement ou plus haut ?
 

xzxSG3Gxzx

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 552
Réactions
1 028
Points
2 316
A mon avi il est mort... Sa se démonte pas ! Enfin tu peut tjrs essayer
Mort pour mort autant essayer de le démonter ;) .

Édit: tu as une photos du casque ??? Car moi j'ai un ax720 mais avec le temps je me souviens plus des modèles . Donc si c'est pareil que le miens une photos pourrais m'aider a t'aider ^^.
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

xzxSG3Gxzx

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 552
Réactions
1 028
Points
2 316
Oui, mais je doute que ça durera, la qualité des tritons sont vraiment bof bof :/
Le miens me convient parfaitement depuis 3 ans malgres la réparation faite par moi même . ;) même si c'est pas un modèle a pas chère .

Juste mon micro qui est flexible suivant l'angle qui frite un peu mais je m'arrange pour pas y toucher ( je le laisse droit ) mais bon au pire le micro se rachète au détails .

Après c'est bête de racheter un casque si c'est une soudure .
 
M

membre246767

Le miens me convient parfaitement depuis 3 ans malgres la réparation faite par moi même . ;) même si c'est pas un modèle a pas chère .

Juste mon micro qui est flexible suivant l'angle qui frite un peu mais je m'arrange pour pas y toucher ( je le laisse droit ) mais bon au pire le micro se rachète au détails .

Après c'est bête de racheter un casque si c'est une soudure .
Cool pour toi alors :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut