Résolu Problème carte graphique nvidia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ekyrozz

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 176
Réactions
506
Points
7 966
RGCoins
0
Bonjour,

Depuis 2 jours Windows 7 ne reconnait plus ma carte graphique nvidia . j'ai désinstaller les pilote nvidia j'ai fait maconfig il ne détecte pas ma carte graphique . j'ai regarder dans gestionnaire de périphérique sa ne détecte pas non plus il détecte que la carte graphique intel . avait une idée ? merci
 

Perfect World

Rédacteur
Premium
Inscription
30 Avril 2016
Messages
300
Réactions
621
Points
2 223
RGCoins
0
Salut,
Quel est ta carte graphique ? (Nom exact)

Télécharge le pilote a partir du support Nvidia, sinon par un intermédiaire si vraiment tu ne trouves pas, lance Windows Update, on sais jamais, des mises à jours peuvent bloquer le processus.
 

Ekyrozz

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 176
Réactions
506
Points
7 966
RGCoins
0
Utilise ceci :
C'est un programme très efficace contre les problèmes de driver de CG il nettoie tout les traces sur ton PC
salut j'ai nettoyer les trace en mode sans echec il la détecter mais depuis il la détecte plus
 

Ekyrozz

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 176
Réactions
506
Points
7 966
RGCoins
0
Bah si ta tout supprimer en mode sans échec etc, te reste plus qu'a réinstaller les pilotes
sa ne veu pas et elle n’apparaît pas dans gestionnaire de périphérique
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
RGCoins
0
Bonjour Ekyrozz,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
KitKat.
 

Ekyrozz

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 176
Réactions
506
Points
7 966
RGCoins
0
Bonjour Ekyrozz,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
KitKat.
salut non toujours pas résolue :) bon sinon j'ai fait un formatage et réinstallation complet de windows 7 la carte graphique nvidia et pas détecter il y a que la carte graphique intel qu'il détecte
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
salut non toujours pas résolue :) bon sinon j'ai fait un formatage et réinstallation complet de windows 7 la carte graphique nvidia et pas détecter il y a que la carte graphique intel qu'il détecte
Tu as pensé à demander au support DE NVIDIA ? :)
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
RGCoins
0
Bonsoir,

Je suppose que tu n'as fait aucun démontage ou autre sur ton ordinateur, ni aucun choc subit ? Juste une désinstallation de pilote qui a mal tourné ? Tente une mise à jour de ta carte mère, sa peut causer problème à la CA si elle n'est pas à jour.

Tu as pensé à demander au support DE NVIDIA ? :)

Ils vont simplement lui dire de contacter le commerce auquel il l'a acheté.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut