Résolu Problème Campagne et Zombies BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
25 Juin 2015
Messages
74
Réactions
4
Points
6 891
Bonjour,
Je vous fait part d'un problème relativement chiant j'ai fait jailbreak ma ps3 par alexflash il y a 2 jours et quand je l'ai recu j'avais le manu anti-fed préinstallé et quand j'allais sur bo2 le menu du ligne s'affichait dès le départ et quand je voulais aller en zombies ou campagne ça ne marchait et ne marche toujours pas

Merci.
 

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
Bonjour,
Je vous fait part d'un problème relativement chiant j'ai fait jailbreak ma ps3 par alexflash il y a 2 jours et quand je l'ai recu j'avais le manu anti-fed préinstallé et quand j'allais sur bo2 le menu du ligne s'affichait dès le départ et quand je voulais aller en zombies ou campagne ça ne marchait et ne marche toujours pas

Merci.
Salut,
Tu est en CEX ou en DEX ?
A tu essayée de changer d'eboot ? si non je te conseille mon EBOOT disponible ici (DEX)
  • https://reality-gaming.fr/threads/eboot-bo2-100-anti-ban-avec-modz-pour-dex-1-19.487403/
Bonne soirée,
N00Bx
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour,
Je vous fait part d'un problème relativement chiant j'ai fait jailbreak ma ps3 par alexflash il y a 2 jours et quand je l'ai recu j'avais le manu anti-fed préinstallé et quand j'allais sur bo2 le menu du ligne s'affichait dès le départ et quand je voulais aller en zombies ou campagne ça ne marchait et ne marche toujours pas

Merci.
Bonjour,
C'est normal sur PS3 Jailbreak pour aller en zombie, il faut prendre un eboot spécial pour le zombie, pour aller en multijoueur il faut metre un eboot exprès pour le multi' :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut