Résolu Problème Bugatti Veyron GTA 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NvZo

Membre
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
664
Réactions
178
Points
3 963
RGCoins
0
Salut tous le monde ! :)
Alors voila j'ai un petit problème j'ai vu de nombreux tutos pour avoir la Bugatti Veyron gratuitement sur GTA 5 et je l'ai eu mais en faite je l'ai mise dans mon garage pour la sauvegarder et au moment ou je suis retourner dans le jeu la Bugatti n'était plus la et plus moyen de la retrouver :'(
Avez vous la solutions a ce problème
Merci d'avance ...
 

M-Jerem31

Membre
Inscription
29 Mai 2013
Messages
728
Réactions
115
Points
7 366
RGCoins
0
Tu as tjrs moyen de la retrouver car moi meme j'en ai 2 dans casiment chaqu'un de mes garage
Il suffit simplement que tu passe en mileu de journee et elle spawn tjrs au meme endroit si elle ny ai pas tu téloigne afin de changer le spawn et tu revient pour voir si elle y est
 

NvZo

Membre
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
664
Réactions
178
Points
3 963
RGCoins
0
Tu as tjrs moyen de la retrouver car moi meme j'en ai 2 dans casiment chaqu'un de mes garage
Il suffit simplement que tu passe en mileu de journee et elle spawn tjrs au meme endroit si elle ny ai pas tu téloigne afin de changer le spawn et tu revient pour voir si elle y est
Déjà fait sa fait une semaine que je la cherche mais est ce que elle peut se bloquer pour un certains temps parce que j'ai un pote il a eu pareil que moi et au bout d'une certaine mission elle est réapparu dans son garage :o.o:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut