Connexion
S'inscrire
Actualités
Quoi de neuf
Activités générales
Auteurs
Forums
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Activités générales
Membres
Membres inscrits
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages des profils
Teams
Créé ton équipe
Quoi de neuf ?
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Install
Forums
Forums généraux
Discussions générales
Questions globales et aides
Résolu
Problème box 8 TV SFR
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Ashuz" data-source="post: 7398519" data-attributes="member: 491258"><p>Salut,</p><p></p><p>les mises à jour peuvent parfois être longues surtout si tu as souscrit depuis peu, tu peux cependant accéder à ton espace client depuis sfr.fr ou bien l'application SFR et moi pour diagnostiquer ton appareil ou bien appeler le 1023 pour voir ce qu'ils te disent (ils te feront les manipulations nécessaires si besoin et ce, gratuitement)</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Ashuz, post: 7398519, member: 491258"] Salut, les mises à jour peuvent parfois être longues surtout si tu as souscrit depuis peu, tu peux cependant accéder à ton espace client depuis sfr.fr ou bien l'application SFR et moi pour diagnostiquer ton appareil ou bien appeler le 1023 pour voir ce qu'ils te disent (ils te feront les manipulations nécessaires si besoin et ce, gratuitement) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier la réponse
Forums
Forums généraux
Discussions générales
Questions globales et aides
Résolu
Problème box 8 TV SFR
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Acceptez
En savoir plus.…
Haut