Résolu Problème box 8 TV SFR

Escoo

Contributeur
Réactions
419
    Réponse de Escoo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème box 8 TV SFR
Bonjour à tous, j’espère avoir de l’aide ici. J’ai récemment souscris chez sfr... j’espère que vous aurais celle ci aussi. J’ai eu la box 8 TV et au démarrage la maj ce fait à 25% bloque et impossible ...

JASON83HD

CID Disponible
Contributeur
Réactions
1 115
    Réponse de JASON83HD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème box 8 TV SFR
Bonjour à tous, j’espère avoir de l’aide ici. J’ai récemment souscris chez sfr... j’espère que vous aurais celle ci aussi. J’ai eu la box 8 TV et au démarrage la maj ce fait à 25% bloque et impossible ...
Bonjour à tu essayez de la débrancher et de la rebrancher :)

Melvin' SEC

Modérateur
Modérateur
Réactions
2 760
    Réponse de Melvin' SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème box 8 TV SFR
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Escoo

Contributeur
Réactions
419
    Réponse de Escoo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème box 8 TV SFR

JASON83HD

CID Disponible
Contributeur
Réactions
1 115
    Réponse de JASON83HD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème box 8 TV SFR

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 936
    Réponse de Ashuz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème box 8 TV SFR
Salut,

les mises à jour peuvent parfois être longues surtout si tu as souscrit depuis peu, tu peux cependant accéder à ton espace client depuis sfr.fr ou bien l'application SFR et moi pour diagnostiquer ton appareil ou bien appeler le 1023 pour voir ce qu'ils te disent (ils te feront les manipulations nécessaires si besoin et ce, gratuitement)

Creeziiii

Lobbyman PS3
Contributeur
Réactions
264
    Réponse de Creeziiii Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème box 8 TV SFR
tout simplement changer d’opérateur ;)

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Contributeur
Réactions
2 211
    Réponse de NeyRaa✹ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème box 8 TV SFR
Si ton problème persiste essai de débrancher électriquement pendant 15 secondes et ensuite tout rebrancher correctement, si cela ne cesse pas prend contact avec l’opérateur en question :ok:

A la pire des solution meme si l'équipement est nouveau essai le "reset" :ok:

Aerage

Blood must have blood.
Ancien staff RG
Réactions
1 447
    Réponse de Aerage Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème box 8 TV SFR
Au cas ou ce problème n'était pas réglé, il faut savoir qu'un blocage infini à ce stade d'une installation n'est pas forcément du à un mauvais branchement ou à un défaut d'appareil.
Le débit de ta connexion te permet t'il de faire une installation par réseau? (Car SFR fait souvent des MàJ etc.. par wifi) ?

Escoo

Contributeur
Réactions
419
Problème résolu ;)

Melvin' SEC

Modérateur
Modérateur
Réactions
2 760
    Réponse de Melvin' SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème box 8 TV SFR
Salut,

J'ai déplacé ta discussion en section résolu.

Pense a préciser la résolution de ton problème pour les personnes qui auraient le même soucis :p

Bonne fin d'après-midi,
Melvin' SEC

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
newXxman Résolu 11
Loan42- Résolu 12
K2! Résolu 2
WOLF WHITE 🐺 Résolu 6
Marshmello Résolu 34
El Escobar Résolu 9
E Résolu 4

Discussions similaires

Haut Bas