Résolu Problème BO1

florianXD4

Membre
Inscription
2 Juillet 2015
Messages
73
Réactions
22
Points
1 356
Salut, voila mon problème: quand je vais en multi,le jeu affiche le menu multi pis freeze et reboot le multi et ça re-freeze et ça re-reboot a l'infini... j'ai essayé de changer d'eboot et j'ai rien trouvé sur internet merci de m'aider :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut, voila mon problème: quand je vais en multi,le jeu affiche le menu multi pis freeze et reboot le multi et ça re-freeze et ça re-reboot a l'infini... j'ai essayé de changer d'eboot et j'ai rien trouvé sur internet merci de m'aider :)
Salut,

tu possèdes le jeu en CD ou en backup ?
 

florianXD4

Membre
Inscription
2 Juillet 2015
Messages
73
Réactions
22
Points
1 356
et donc ? après le formatage le souci s'est réglé ?
Bah non justement vu que j'en ai fait un post, ducoup les majs n'ont rien changé et j'ai activé bd emulation sur le jeu dans multiman et disk interne donc maintenant quand je vais en multi sa lit le disk dur pis soit sa freeze et sa reboot soit sa me laisse choisir un mode mais sa freeze juste apres et sa reboot
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bah non justement vu que j'en ai fait un post, ducoup les majs n'ont rien changé et j'ai activé bd emulation sur le jeu dans multiman et disk interne donc maintenant quand je vais en multi sa lit le disk dur pis soit sa freeze et sa reboot soit sa me laisse choisir un mode mais sa freeze juste apres et sa reboot
essaie de prendre cet eboot ici : https://reality-gaming.fr/threads/eboots-1-13-zombies-et-multi.580211/

si tu veux en tester d'autres il y en a par-là : https://reality-gaming.fr/forums/bo-cfg-saves-eboots-tools.367/?prefix_id=80

sinon je t'avoue que c'est la première fois que je vois ce genre de problème, si même avec les fichiers d'origine le jeu ne se lance pas ( sachant que sur une autre console il fonctionne ) c'est bien que la console a un souci :mmh:
 

florianXD4

Membre
Inscription
2 Juillet 2015
Messages
73
Réactions
22
Points
1 356
Beh j'ai deja un eboot que beaucoup de gens utilise et qui "marche" sinon j'ai vu un gars qui avait le meme probl que moi sur rg mais personne lui a répondu donc je ne suis pas seul...Mais c'est bizzare que ma play accepte pas bo1 mais tous les autre jeux si
 
Haut