Résolu Problème batterie iPhone 7 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mzx.

Designer.
Premium
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
2 471
Réactions
1 286
Points
10 098
Salut tout le monde ! ;)

J'ai un problème avec mon iPhone 7 , quand je vais dans les réglages puis batterie , dans les dernières 24h : Téléphone a utilisé plus de 23% de batterie alors que je n'ai pas téléphoné ! :'(
Je ne sais pas comment ca se fait ..

Merci d'avance pour vos réponses :)
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Salut tout le monde ! ;)

J'ai un problème avec mon iPhone 7 , quand je vais dans les réglages puis batterie , dans les dernières 24h : Téléphone a utilisé plus de 23% de batterie alors que je n'ai pas téléphoné ! :'(
Je ne sais pas comment ca se fait ..

Merci d'avance pour vos réponses :)
Salut,

Ce n'est pas forcément le fait que tu es téléphoner. Il se peut que se soit la recherche de couverture mobile, 2G/3G/4G. Ou même la synchronisation de ta messagerie visuel avec ton opérateur, en gros l'application téléphone de l'iPhone ne sert pas juste à téléphoné. Apres pourquoi 23% je ne pourrai pas te répondre ...
 

Mzx.

Designer.
Premium
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
2 471
Réactions
1 286
Points
10 098
Salut,

Ce n'est pas forcément le fait que tu es téléphoner. Il se peut que se soit la recherche de couverture mobile, 2G/3G/4G. Ou même la synchronisation de ta messagerie visuel avec ton opérateur, en gros l'application téléphone de l'iPhone ne sert pas juste à téléphoné. Apres pourquoi 23% je ne pourrai pas te répondre ...
Actuellement je suis dans une zone avec très peu de réseau .. ca pourrait être dû à ca ? Sachant que je désactive les données cellulaires .
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
Salut tout le monde ! ;)

J'ai un problème avec mon iPhone 7 , quand je vais dans les réglages puis batterie , dans les dernières 24h : Téléphone a utilisé plus de 23% de batterie alors que je n'ai pas téléphoné ! :'(
Je ne sais pas comment ca se fait ..

Merci d'avance pour vos réponses :)
Salut :)
moi je te conseille d'aller d'en un Apple Store et dire que ta un problème de réseau avec ton téléphone que quand tu passe un coup de téléphone sa m'est échec de l'appel , il v'ont te donner un reconditionné mis a neuf ( Batterie neuf , processeur neuf , écran neuf etc ... ) ;)
 

Mzx.

Designer.
Premium
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
2 471
Réactions
1 286
Points
10 098
Salut :)
moi je te conseille d'aller d'en un Apple Store et dire que ta un problème de réseau avec ton téléphone que quand tu passe un coup de téléphone sa m'est échec de l'appel , il v'ont te donner un reconditionné mis a neuf ( Batterie neuf , processeur neuf , écran neuf etc ... ) ;)
J'ai acheté le téléphone il y a 3 mois via orange , je souhaiterais quand même garder ce téléphone :D
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Actuellement je suis dans une zone avec très peu de réseau .. ca pourrait être dû à ca ? Sachant que je désactive les données cellulaires .
Salut,

Il est possible que ça vienne de ça, ton téléphone recherche un réseau ! Attend de voir quand tu seras en bonne couverture réseau, et regarde le pourcentage utilisé par "Telephone" :p
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Actuellement je suis dans une zone avec très peu de réseau .. ca pourrait être dû à ca ? Sachant que je désactive les données cellulaires .
Oui c'est dû à ca alors, même si tu désactive les données celullaire, le téléphone cherchera toujours une couverture réseau tant qu'il n'est pas en mode avion
Mais ne t'inquiète pas tu va a l'apple store et il te donneront le même mais neuf
Ou un reconditionné
 

Mzx.

Designer.
Premium
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
2 471
Réactions
1 286
Points
10 098
Salut,

Il est possible que ça vienne de ça, ton téléphone recherche un réseau ! Attend de voir quand tu seras en bonne couverture réseau, et regarde le pourcentage utilisé par "Telephone" :p
Oui c'est dû à ca alors, même si tu désactive les données celullaire, le téléphone cherchera toujours une couverture réseau tant qu'il n'est pas en mode avion

Ou un reconditionné
Je retourne chez moi demain , je verrais bien le pourcentage de batterie utilisé par le téléphone ;)
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
Oui c'est dû à ca alors, même si tu désactive les données celullaire, le téléphone cherchera toujours une couverture réseau tant qu'il n'est pas en mode avion

Ou un reconditionné
;)
Salut :)
moi je te conseille d'aller d'en un Apple Store et dire que ta un problème de réseau avec ton téléphone que quand tu passe un coup de téléphone sa m'est échec de l'appel , il v'ont te donner un reconditionné mis a neuf ( Batterie neuf , processeur neuf , écran neuf etc ... ) ;)
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Salut tout le monde ! ;)

J'ai un problème avec mon iPhone 7 , quand je vais dans les réglages puis batterie , dans les dernières 24h : Téléphone a utilisé plus de 23% de batterie alors que je n'ai pas téléphoné ! :'(
Je ne sais pas comment ca se fait ..

Merci d'avance pour vos réponses :)
La messagerie vocale peut-être utilisateur principal de cette consommation. Ou même le double-appel, si tu possèdes l'option dans ton forfait. Ceux sont des petits ajouts qui sont très minimes (discrets) mais consomment énormément ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut