Résolu Problème Batterie iPhone 5C Qui Ne Tiens Plus Longtemps.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Clem_Eva_XIV

Membre
Inscription
28 Avril 2015
Messages
250
Réactions
39
Points
820
Bonsoir je voudrais savoir s'il existerai une batterie iPhone 5C 2680 Mah fonctionnel sur un site fiableou pas car j'ai vu sa sur Amazon mais en ayant lu les commentaire j'ai vu que les gens disaient que c'était comme les batterie normal et rien de plus mais car ma batterie d'iPhone 5C descend très rapidement mon iDevice est Jailbreak je sais pas si c'est dut a ça mais en tout cas je suis obligé de le recharger vers 12h alors que je suis à 100% à 6h du mat voilà Cordialement.
 
M

membre246767

Salut, :membre:

C'est surtout dû au fait que ton iPhone soit jailbreak ce qui demande assez de ressources je pense, c'est pas la première fois que je vois des gens se plaindre de la durabilité de la batterie avec un appareil jailbreak, et en plus si tu joues à deux jeux etc ça n'arrange pas les choses, déjà de base les iPhone ne sont pas réputé pour être les téléphones avec la plus grande autonomie moi avec mon 5C là je peux faire 1-2 jours entier avec ma batterie.. ^^
 

Clem_Eva_XIV

Membre
Inscription
28 Avril 2015
Messages
250
Réactions
39
Points
820
Salut, :membre:

C'est surtout dû au fait que ton iPhone soit jailbreak ce qui demande assez de ressources je pense, c'est pas la première fois que je vois des gens se plaindre de la durabilité de la batterie avec un appareil jailbreak, et en plus si tu joues à deux jeux etc ça n'arrange pas les choses, déjà de base les iPhone ne sont pas réputé pour être les téléphones avec la plus grande autonomie moi avec mon 5C là je peux faire 1-2 jours entier avec ma batterie.. ^^
En jouant à des jeux en étant souvent dessus ou pas ? :3
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
C'est surement du au Jailbreak, la durée d'itilisation change rien si tu a un jailbreak avec pleins de twesk et de sources, ce qui est très demandant, essaye de retirer les plus inutile D:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut