Résolu probleme banni de bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kenzoboubi

Membre
Inscription
3 Janvier 2015
Messages
263
Réactions
24
Points
186
RGCoins
0
Slt tout le monde voilà comme dit j'ai crée plusieurs compte sur bo2 et chaque fois pas le temps de lancer une partie que je suis déjà banni donc j'aimerais savoir se qu'il faut faire ?
 

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
RGCoins
0
Slt tout le monde voilà comme dit j'ai crée plusieurs compte sur bo2 et chaque fois pas le temps de lancer une partie que je suis déjà banni donc j'aimerais savoir se qu'il faut faire ?
Alors il te faut un eboot anti ban si tu est en DEX rebug il te faut un eboot debug anti ban et sinon tu te serre de PSID PATCH pour mettre ton cid et se logiciel vas simuler un OFW (official firware) (PS3 NORMAL pour faire croire au psn que ta une ps3 normal) et il te faudra PS ninja qui te permet de supprimer les historique de ta PS3 (Tu coche les 5 première option) Voilà j'espère avoir résolu ton problème ;)
 
D

delete214168

Alors il te faut un eboot anti ban si tu est en DEX rebug il te faut un eboot debug anti ban et sinon tu te serre de PSID PATCH pour mettre ton cid et se logiciel vas simuler un OFW (official firware) (PS3 NORMAL pour faire croire au psn que ta une ps3 normal) et il te faudra PS ninja qui te permet de supprimer les historique de ta PS3 (Tu coche les 5 première option) Voilà j'espère avoir résolu ton problème ;)
Il a déjà il ma dis ^^ le ninja
 

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscription
2 Mars 2013
Messages
5 841
Réactions
2 464
Points
10 913
RGCoins
0

ZineD

Membre
Inscription
1 Avril 2014
Messages
32
Réactions
2
Points
556
RGCoins
0
pareil des que je creer un compte je me fais ban! mais que depuis aujourd'hui pourtant j ai un eboot anti-ban et je pouvais jouer 3 semaine sans me faire ban avant aujourd'hui ! help :(
 
D

delete221380

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
DEVR0
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut