Résolu Problème avec youpass !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Je t'haine

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
2 233
Réactions
824
Points
12 126
RGCoins
0
Bonjour , il y'a environ 1 semaine ( voir un peut + ) , j'avais 39e , et en me connectant un bon matin , je vois une transaction de 39e amazon QUI N'A PAS ETAIS FAITE PAR MOI ! J'ai déjà eu + de 200e sur youpass et jamais eu de problème mais la j'économiser pour acheter fifa 15 ( j'ai payé les codes de ma poche ) pour que à la fin on me les voles . Se qui est étrange c'est que j'avais accusé youpass d'avoir trucké son concour , et quelque heures plus tard , BIM on me vole mon argent , bizarre non ? Je les ai envoyé un message via youpass , aucune réponse de leurs part . J'ai payer plus de 70e pour ses codes pour qu'on me les voles ? Je veut me faire rembourser , c'est tout . J'ai donné mon compte à aucune personne , mon pc n'est pas infecter car je l'ai acheter il y'a 2 semaines et j'ai rien encore télécharger .
Comment les contacter pour avoir une réponse rapide et en espérant être remboursé
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
0
D'accord , mais quand je screen mon problème , je peut screen la transaction qui n'a pas étai faite par moi ?
J'ai fait mon possible pour faire un mini tutoriel , la dernière étape est justement la pour sa , tu peut screen la transaction mais appuyer sur le fait que c'est pas toi qui l'ai faite :)
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
0
D'accord , mais quand je screen mon problème , je peut screen la transaction qui n'a pas étai faite par moi ?
J'ai fait mon possible pour faire un mini tutoriel , la dernière étape est justement la pour sa , tu peut screen la transaction mais appuyer sur le fait que c'est pas toi qui l'ai faite :)
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
0
D'accord , mais quand je screen mon problème , je peut screen la transaction qui n'a pas étai faite par moi ?
J'ai fait mon possible pour faire un mini tutoriel , la dernière étape est justement la pour sa , tu peut screen la transaction mais appuyer sur le fait que c'est pas toi qui l'ai faite :)
 

ikhef

Premium
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 342
Réactions
749
Points
9 946
RGCoins
0
Bonjour , il y'a environ 1 semaine ( voir un peut + ) , j'avais 39e , et en me connectant un bon matin , je vois une transaction de 39e amazon QUI N'A PAS ETAIS FAITE PAR MOI ! J'ai déjà eu + de 200e sur youpass et jamais eu de problème mais la j'économiser pour acheter fifa 15 ( j'ai payé les codes de ma poche ) pour que à la fin on me les voles . Se qui est étrange c'est que j'avais accusé youpass d'avoir trucké son concour , et quelque heures plus tard , BIM on me vole mon argent , bizarre non ? Je les ai envoyé un message via youpass , aucune réponse de leurs part . J'ai payer plus de 70e pour ses codes pour qu'on me les voles ? Je veut me faire rembourser , c'est tout . J'ai donné mon compte à aucune personne , mon pc n'est pas infecter car je l'ai acheter il y'a 2 semaines et j'ai rien encore télécharger .
Comment les contacter pour avoir une réponse rapide et en espérant être remboursé
c'est etrange ton histoire.
 

Je t'haine

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
2 233
Réactions
824
Points
12 126
RGCoins
0
Trouve des preuves si tu ne veut pas trop parler pour ton vol , c'est un conseille :)
Salut , j'ai reçus cette émail y'a quelque jour , j'ai pas trop compris :
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
0
Salut , j'ai reçus cette émail y'a quelque jour , j'ai pas trop compris :
Soit il ton mal compris soit il vérifie minisuisement se que tu leur a envoyer , il n'y pas d'autres choix la :effrayé:
 

Je t'haine

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
2 233
Réactions
824
Points
12 126
RGCoins
0
Soit il ton mal compris soit il vérifie minisuisement se que tu leur a envoyer , il n'y pas d'autres choix la :effrayé:
Ils on très bien compris et ils veulent pas rembourser , juste que je leurs envoie des informations pour qu'il re active mon compte , bref c des pd . Merci de ton aide en tout cas
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
0
Ils on très bien compris et ils veulent pas rembourser , juste que je leurs envoie des informations pour qu'il re active mon compte , bref c des ** . Merci de ton aide en tout cas
J'aurais fais de mon mieux :( désolé pour toi :triste:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut