Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

RÉSOLU Problème avec un tweak sur Cydia lors du redémarrage de l'iPhone !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vinc2949076

Membre
Réactions
10
    Réponse de vinc2949076 Informatique et nouvelles technologies iOS Questions, aides et recherches Résolus : Problème avec un tweak sur Cydia lors du redémarrage de l'iPhone !
Bonsoir j ai installer une source cydia est il m'ont demander d'installer un teack est j ai installer est quant mon iPhone c est ralumé plus de cydia nul parre je suis avec un iPhone 5 sous iOS 8.1Si qu'elle qu'un peut m aidé svp
Merci d avance

Whyouuu

Ancien staff
Réactions
7 254
    Réponse de Whyouuu Informatique et nouvelles technologies iOS Questions, aides et recherches Résolus : Problème avec un tweak sur Cydia lors du redémarrage de l'iPhone !
Salut,
Quand tu fais une recherche pour "Cydia" dans Spotlight, tu as rien ?

Djamel SEC

Ancien staff
Réactions
10 372
    Réponse de Djamel SEC Informatique et nouvelles technologies iOS Questions, aides et recherches Résolus : Problème avec un tweak sur Cydia lors du redémarrage de l'iPhone !
J'ai édité
edition-png.20322
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
vues-png.20315
ainsi que des réponses
reponses-png.20332
. :tchuss:

RmK Oasix

Ancien staff
Réactions
2 173
    Réponse de RmK Oasix Informatique et nouvelles technologies iOS Questions, aides et recherches Résolus : Problème avec un tweak sur Cydia lors du redémarrage de l'iPhone !
Chelou :mmh: Restaure puis re-jailbreak si tu trouves pas

Whyouuu

Ancien staff
Réactions
7 254
    Réponse de Whyouuu Informatique et nouvelles technologies iOS Questions, aides et recherches Résolus : Problème avec un tweak sur Cydia lors du redémarrage de l'iPhone !
D'accord, j'ai déplacé
deplacement-png.20319
ta discussion en section Résolu
verifier-png.20313

Bonne fin de soirée,
Whyouuu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas