Connexion
S'inscrire
Actualités
Quoi de neuf
Activités générales
Auteurs
Forums
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Activités générales
Membres
Membres inscrits
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages des profils
Teams
Créé ton équipe
Quoi de neuf ?
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Install
Forums
Forums généraux
Discussions générales
Questions globales et aides
Résolu
Problème avec un code Youpass.
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="kyuuwCSGO" data-source="post: 7263653" data-attributes="member: 561749"><p>Bonjour, récemment j'ai appeler la formule 18PASS et j'ai choisis de me créditer 10E pour mon paypal.</p><p></p><p>Alors j'appel, arrivé au dernier appel on me donne le CODE, je le rentre et il marque qu'il est invalide j'ai contacté le support via Youpass et sur leur adresse e-mail ensuite j'ai envoyé un tweet à Youpass directement sur leur compte twitter la personne m'a bien certifié que j'en aurai un autre très vite...et que leur collègue fesais au plus vite pour me répondre mais j'ai dû mal à y croire</p><p></p><p>Cela fais 24h que j'attends, et toujours aucune réponse de leur part, j'ai vraiment besoin de mon argent et au plus vite....</p><p></p><p>Comment dois-je faire s'il vous plaît ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="kyuuwCSGO, post: 7263653, member: 561749"] Bonjour, récemment j'ai appeler la formule 18PASS et j'ai choisis de me créditer 10E pour mon paypal. Alors j'appel, arrivé au dernier appel on me donne le CODE, je le rentre et il marque qu'il est invalide j'ai contacté le support via Youpass et sur leur adresse e-mail ensuite j'ai envoyé un tweet à Youpass directement sur leur compte twitter la personne m'a bien certifié que j'en aurai un autre très vite...et que leur collègue fesais au plus vite pour me répondre mais j'ai dû mal à y croire Cela fais 24h que j'attends, et toujours aucune réponse de leur part, j'ai vraiment besoin de mon argent et au plus vite.... Comment dois-je faire s'il vous plaît ? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier la réponse
Forums
Forums généraux
Discussions générales
Questions globales et aides
Résolu
Problème avec un code Youpass.
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Acceptez
En savoir plus.…
Haut