Résolu Problème avec un code Youpass.

kyuuwCSGO

1970
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
2 419
Réactions
1 809
Points
8 076
Bonjour, récemment j'ai appeler la formule 18PASS et j'ai choisis de me créditer 10E pour mon paypal.

Alors j'appel, arrivé au dernier appel on me donne le CODE, je le rentre et il marque qu'il est invalide j'ai contacté le support via Youpass et sur leur adresse e-mail ensuite j'ai envoyé un tweet à Youpass directement sur leur compte twitter la personne m'a bien certifié que j'en aurai un autre très vite...et que leur collègue fesais au plus vite pour me répondre mais j'ai dû mal à y croire

Cela fais 24h que j'attends, et toujours aucune réponse de leur part, j'ai vraiment besoin de mon argent et au plus vite....

Comment dois-je faire s'il vous plaît ?
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
Bonjour, récemment j'ai appeler la formule 18PASS et j'ai choisis de me créditer 10E pour mon paypal.

Alors j'appel, arrivé au dernier appel on me donne le CODE, je le rentre et il marque qu'il est invalide j'ai contacté le support via Youpass et sur leur adresse e-mail ensuite j'ai envoyé un tweet à Youpass directement sur leur compte twitter la personne m'a bien certifié que j'en aurai un autre très vite...et que leur collègue fesais au plus vite pour me répondre mais j'ai dû mal à y croire

Cela fais 24h que j'attends, et toujours aucune réponse de leur part, j'ai vraiment besoin de mon argent et au plus vite....

Comment dois-je faire s'il vous plaît ?
Salut ;)

Attend qu'il te reponde ou recontacte les ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour, récemment j'ai appeler la formule 18PASS et j'ai choisis de me créditer 10E pour mon paypal.

Alors j'appel, arrivé au dernier appel on me donne le CODE, je le rentre et il marque qu'il est invalide j'ai contacté le support via Youpass et sur leur adresse e-mail ensuite j'ai envoyé un tweet à Youpass directement sur leur compte twitter la personne m'a bien certifié que j'en aurai un autre très vite...et que leur collègue fesais au plus vite pour me répondre mais j'ai dû mal à y croire

Cela fais 24h que j'attends, et toujours aucune réponse de leur part, j'ai vraiment besoin de mon argent et au plus vite....

Comment dois-je faire s'il vous plaît ?
Y'a rien a faire d'autre sauf attendre ou bien forcer pour avoir ton code.
 
Haut