- Inscription
- 20 Juillet 2015
- Messages
- 2 419
- Réactions
- 1 809
- Points
- 8 076
Bonjour, récemment j'ai appeler la formule 18PASS et j'ai choisis de me créditer 10E pour mon paypal.
Alors j'appel, arrivé au dernier appel on me donne le CODE, je le rentre et il marque qu'il est invalide j'ai contacté le support via Youpass et sur leur adresse e-mail ensuite j'ai envoyé un tweet à Youpass directement sur leur compte twitter la personne m'a bien certifié que j'en aurai un autre très vite...et que leur collègue fesais au plus vite pour me répondre mais j'ai dû mal à y croire
Cela fais 24h que j'attends, et toujours aucune réponse de leur part, j'ai vraiment besoin de mon argent et au plus vite....
Comment dois-je faire s'il vous plaît ?
Alors j'appel, arrivé au dernier appel on me donne le CODE, je le rentre et il marque qu'il est invalide j'ai contacté le support via Youpass et sur leur adresse e-mail ensuite j'ai envoyé un tweet à Youpass directement sur leur compte twitter la personne m'a bien certifié que j'en aurai un autre très vite...et que leur collègue fesais au plus vite pour me répondre mais j'ai dû mal à y croire
Cela fais 24h que j'attends, et toujours aucune réponse de leur part, j'ai vraiment besoin de mon argent et au plus vite....
Comment dois-je faire s'il vous plaît ?