Résolu Problème avec Target Manager

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zMVNU

Membre
Inscription
20 Septembre 2015
Messages
15
Réactions
1
Points
56
Salut les Mecs ,

Voila j'ai un problème avec Target Manager !

Je peux me connecter a ma Dex sans aucun soucis (4.70.1 Rex)
Cependant en me rendant dans file explorer il ne me trouve aucun fichier (no informations available)
et en dessous de cette boite de dialogue (celle ou devrai ce trouver les fichier dev hdd0 et compagnie jai ce message :
The BD emulator is disabled by the reset settings.

J'ai chercher sur internet sans trouve de réponse a mon problème et jai essayer de regarder dans mes réglages ce qui pourrai avoir désactive BD emulator (si jai bien compris le problème) sans avoir trouve pour le moment donc je voulais savoir si un usager plus expérimente a deja eu ce problème et si oui comment le résoudre !

Je tient a signaler que cela viens a 90% d'un réglage que jai modifié hier après avoir eu des problème pour lancer fifa 16 (finalement résolu) ! Un problème en engendre toujours un autre comme on dis ^^

Je vous remercie par avance :)
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Salut les Mecs ,

Voila j'ai un problème avec Target Manager !

Je peux me connecter a ma Dex sans aucun soucis (4.70.1 Rex)
Cependant en me rendant dans file explorer il ne me trouve aucun fichier (no informations available)
et en dessous de cette boite de dialogue (celle ou devrai ce trouver les fichier dev hdd0 et compagnie jai ce message :
The BD emulator is disabled by the reset settings.

J'ai chercher sur internet sans trouve de réponse a mon problème et jai essayer de regarder dans mes réglages ce qui pourrai avoir désactive BD emulator (si jai bien compris le problème) sans avoir trouve pour le moment donc je voulais savoir si un usager plus expérimente a deja eu ce problème et si oui comment le résoudre !

Je tient a signaler que cela viens a 90% d'un réglage que jai modifié hier après avoir eu des problème pour lancer fifa 16 (finalement résolu) ! Un problème en engendre toujours un autre comme on dis ^^

Je vous remercie par avance :)
Passes par Filezila pour le transfert FTP en lançant multiman .
Pour réactiver Emulation Bd Rom , tu lances Multiman au démarrage de la Ps3 et dans l'onglet paramètres , tout en bas , Emulaiton Bd Rom : Active

Pour les réglages , regardes là :
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

zMVNU

Membre
Inscription
20 Septembre 2015
Messages
15
Réactions
1
Points
56
Passes par Filezila pour le transfert FTP en lançant multiman .
Pour réactiver Emulation Bd Rom , tu lances Multiman au démarrage de la Ps3 et dans l'onglet paramètres , tout en bas , Emulaiton Bd Rom : Active

Pour les réglages , regardes là :
Jai deja suivi ce tuto qui par ailleurs est très bien expliqué ! cependant en allant dans emulation BD Rom dans les paramètre de multiman jai le choix entre :
-aucun
-non disponible

Une autre suggestion dans les réglage qui me permettrai de pouvoir l'activer?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut