Résolu problème avec psn tool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bouye952

Membre
Réactions
0
    Réponse de bouye952 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : problème avec psn tool
j'ai un problème j'arrive pas a faire fonctionné psn tool quand je quitte psn tool pour jouez au jeu rien ne marche ni le consoleid ni le psid. j'ai mis une image pour que tu vous voilez mieux le problème.

Fichiers joints

Dernière édition:
M

membre99338

Réponse de membre99338 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : problème avec psn tool
Déjà écris français mon garçon ;)

Alex Flash

Tel 06 66 20 10 47 - Boutique www.alexflash.fr
Contributeur
Réactions
736
    Réponse de Alex Flash Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : problème avec psn tool
C'est normal, il faut tout lancer *avant* psn tool. On le lance en dernier.

bouye952

Membre
Réactions
0
    Réponse de bouye952 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : problème avec psn tool
oui c'est bien se que j'ai fait mais quand je quitte psntool tout est enlever et rien a était spoofé

Alex Flash

Contributeur
Réactions
736
    Réponse de Alex Flash Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : problème avec psn tool
Déjà spoofe juste le console id et teste si le reseau marche *sans* psn tool.
Ensuite redemarre, respoofe et relance psn tool et reteste le reseau.

Alex Flash

Contributeur
Réactions
736
Ah et j'ai oublié de préciser le plus important : ne change pas le PSID ni le console id avec PSN Tool. Il n'a pas été fait pour ça.
Change le consoleid avec d'autres programmes genre psidpatcher qui peuvent prendre le ficher consoleid.txt à la racine d'une clé usb (et qu'il faut lancer avant psntool).

bouye952

Membre
Réactions
0
merci je vais essayer pour psipatch je prend le DREX 4.21.2 je suis en rebug spoof 4.50

Xxgenova

Membre
Réactions
2
    Réponse de Xxgenova Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : problème avec psn tool
j'ai un problème j'arrive pas a faire fonctionné psn tool quand je quitte psn tool pour jouez au jeu rien ne marche ni le consoleid ni le psid. j'ai mis une image pour que tu vous voilez mieux le problème.
c'est bisare

bouye952

Membre
Réactions
0
sa ne marche pas avec psipatcher tu aurait une autre solution

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas