Résolu Probleme avec psn patcher et multiman

maths1009

Membre
Inscription
22 Janvier 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
1 336
bonjour,
j'ai un probleme avec psn patcher et multiman des que je lance multiman et je choisis un jeux puis je vais sur psn patcher et je clique sur croix
après je clique sur le jeux et mon jeux crash
ou des que je vais sur psn patcher en premier et que je clique sur croix puis je vais choisir mon jeux sur multiman sa me met "Cette operation n'est pas autorisee"
pouvez-vous m'aidez s'il vous plait car ce problème m'empeche de spoof mon cid quand je joue en ligne
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
bonjour,
j'ai un probleme avec psn patcher et multiman des que je lance multiman et je choisis un jeux puis je vais sur psn patcher et je clique sur croix
après je clique sur le jeux et mon jeux crash
ou des que je vais sur psn patcher en premier et que je clique sur croix puis je vais choisir mon jeux sur multiman sa me met "Cette operation n'est pas autorisee"
pouvez-vous m'aidez s'il vous plait car ce problème m'empeche de spoof mon cid quand je joue en ligne
Tu as le réponse sous tes yeux... Quand tu appuis sur X, tu désactives les syscalls et c'est une chose qui ne faut jamais faire car tu augmente le nombre de bugs ainsi que le bannissement sur certains jeux.
Tu as juste à appuyer [ ] et sur X dans PSN Patch.

Renseigne toi avant d'acheter une PS3 car les syscalls n'existent pas uniquement sur cette plateforme et tu peux retrouver les mêmes bugs sur les autres plateformes.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
bonjour,
j'ai un probleme avec psn patcher et multiman des que je lance multiman et je choisis un jeux puis je vais sur psn patcher et je clique sur croix
après je clique sur le jeux et mon jeux crash
ou des que je vais sur psn patcher en premier et que je clique sur croix puis je vais choisir mon jeux sur multiman sa me met "Cette operation n'est pas autorisee"
pouvez-vous m'aidez s'il vous plait car ce problème m'empeche de spoof mon cid quand je joue en ligne
La vrai solution c'est de supprimer cette connerie de PSNPatch qui ne sert a rien en terme de protection
C'est fini l'époque 2013 ;)
 
Haut