Résolu Probleme avec PhotoShop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MasteurFight

Membre
Inscription
29 Juillet 2015
Messages
319
Réactions
26
Points
756
Salut a tous je suis peu etre con vous allez me dire mais je ne trouve pas l'icone caractere ^^ voila le screen je precise que jai chercher avant de poster ici ^^
 

Fichiers joints

  • Screenshot_1.png
    Screenshot_1.png
    141.7 KB · Affichages: 27

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut a tous je suis peu etre *** vous allez me dire mais je ne trouve pas l'icone caractere ^^ voila le screen je precise que jai chercher avant de poster ici ^^
Salut,

Je ne comprend pas trop, tu veux modifier le texte ? Tu veux modifier la police ? Modifier la taille ?

Si tu veux modifier le texte il suffit juste de sélectionner celui qui y est, puis faire effacer, et réécrire ton nouveau. Si c'est pour changer la police, il suffit juste de cliquer sur la petite flèche à côté de "Tahoma" en haut et d'en sélectionner une autre. Et si c'est pour modifier la taille, il faut changer le nombre sur le menu déroulant ou il écrit "12 pt". Tu peux mettre n'importe quel chiffre :p
 

GoTWaR QLF

Super Saiyajin Rosé Full Power
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
267
Réactions
84
Points
11 963
Salut a tous je suis peu etre *** vous allez me dire mais je ne trouve pas l'icone caractere ^^ voila le screen je precise que jai chercher avant de poster ici ^^
Salut :)



Si tu cherche à faire des caractère spéciaux, c'est impossible sur photoshop.
Après tu peut télécharger des polices d'écriture qui font des caractère spéciaux sur


Bisous ! :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut