Résolu problème avec photoshop!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ritonbubu

Membre
Inscription
18 Avril 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
539
Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur votre site .Voila mon problème mon photoshop reste en anglais malgré que je l'ai installé en français .Je suis bien allé dans le dossier local et celui-ci est en français comment faire ?

Je suis allé sur le site pour re télécharger en français mais impossible .

Je suis un retraité et je ne peux pas me payer un autre photoshop j'ai oublié de vous préciser s'est Photoshop CS 5.
Je vous remercie par avance pour vos réponse.
 

ritonbubu

Membre
Inscription
18 Avril 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
539
Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur votre site .Voila mon problème mon photoshop reste en anglais malgré que je l'ai installé en français .Je suis bien allé dans le dossier local et celui-ci est en français comment faire ?

Je suis allé sur le site pour re télécharger en français mais impossible .

Je suis un retraité et je ne peux pas me payer un autre photoshop j'ai oublié de vous préciser s'est Photoshop CS 5.
Je vous remercie par avance pour vos réponse.
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
merci je vous remercie ou est la bonne section?
 

eTypix

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
83
Réactions
7
Points
2 331
Bonjour !
Vérifiez que vous avez bien choisi le Français dans vos paramètres.

Sur PC: Ouvrez Photoshop et allez dans: Edition > Préférences > Interface puis choisissez "Français" dans "Langue de l'interface utilisateur"

Sur Mac: Ouvrez Photoshop et cliquez sur Photoshop (en haut à gauche) puis Préférences > Interface et choisissez "Français" dans "Langue de l'interface utilisateur"
 

ritonbubu

Membre
Inscription
18 Avril 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
539
je vous remercie ETYPIX j'ai fait ce que vous m'avais dit très bonne explications ,mais malheureusement c'est bien en français mais j'ai toujours tout en anglais .Décidément il y a un beug quelque part. mais encore un grand merci a vous tous pour la patience et la gentillesse pour s'occuper des vieux!
 

eTypix

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
83
Réactions
7
Points
2 331
Bonjour !
De rien ça fait plaisir ;)

Peut-être qu'il s'agit d'un problème d'installation ? Votre Windows est-il bien en Français ?
S'agit-il d'une version de Photoshop achetée officiellement ou bien téléchargée "gratuitement" sur internet ?
Car si il s'agit d'une version achetée officiellement il me semble que vous devriez prendre la dernière version de Photoshop qui est Photoshop CC (et pas CS5).

Quelle version de Windows avez-vous ?
 

ritonbubu

Membre
Inscription
18 Avril 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
539
effectivement c'est une version télécharger sur internet, ma version CS5 .Je crois qu'il y a eu un beug ,car au miracle quand j'ai rallumé mon ordi ce matin je suis revenu a la version française! MIRACLE de l'informatique .En tout cas merci encore .J'aimerai vous mettre un smiley mais je ne sais pas les mettre ainsi que changer mon avatar

Encore merci !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut