Résolu problème avec Nvidia GeForce expérience

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

|Soroz™|

(o_(-_-)_x)
Premium
Inscription
28 Février 2012
Messages
999
Réactions
237
Points
9 539
j ai un problème avec le logiciel nvidia geforce experience quand je fais optimiser et je lance le jeu tout et bien mais quand je me connecte avec un autre compte steam le jeux n est pas du tout optimiser meme quand je fait optimiser aide moi svp:(
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
j ai un problème avec le logiciel nvidia geforce experience quand je fais optimiser et je lance le jeu tout et bien mais quand je me connecte avec un autre compte steam le jeux n est pas du tout optimiser meme quand je fait optimiser aide moi svp:(
Salut,

Tu pourrais rester avec un troisième compte, pour savoir si ca vient vraiment du logiciel ?

Tu lances bien le même jeu ?

Pour ce genre de jeu, je te conseille quand même Game Booster. ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Perso depuis la dernière MAJ de Nvidia Experience tout est au top :ok:

J'avais un Soucis avec GTA V ( a cessé de fonctionner ).
J'ai d'abord essayer Game Booster qui n'a rien changer au soucis donc j'ai utiliser Nvidia Experience et maintenant tout marche :mmh:

Essaye de le remettre a jour pour voir car normalement les comptes steam n'on rien a voir avec sa , car il cherche les jeux directement dans le HDD ;)
 

|Soroz™|

(o_(-_-)_x)
Premium
Inscription
28 Février 2012
Messages
999
Réactions
237
Points
9 539
Salut,

Tu pourrais rester avec un troisième compte, pour savoir si ca vient vraiment du logiciel ?

Tu lances bien le même jeu ?

Pour ce genre de jeu, je te conseille quand même Game Booster. ;)
oui c'est le meme jeux c'est bizzare j essaie game booster et je te dit si sa a changer après merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut