Résolu Problème avec multiman et webman.

Preaqzhh

Premium
Inscription
15 Février 2016
Messages
497
Réactions
136
Points
9 593
Salut la communauté :RG:,
Donc voilà j'ai un problème avec ma DEX en 4.75 : Quand je lance un jeu via multiman il ne s'affiche pas dans 'app_home/PS3_GAME'.
Ont ma dit de prendre webman, mais le problème c'est dès que je le lance, il reboot ma play:idk:.

Merci pour votre aide & bonne soirée,
SawadaModding.​
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Salut la communauté :RG:,
Donc voilà j'ai un problème avec ma DEX en 4.75 : Quand je lance un jeu via multiman il ne s'affiche pas dans 'app_home/PS3_GAME'.
Ont ma dit de prendre webman, mais le problème c'est dès que je le lance, il reboot ma play:idk:.

Merci pour votre aide & bonne soirée,
SawadaModding.​
Tu dit que quand tu lances Webman , la ps3 reboot.
Mais en ayant installé le Pkg , si tu lance l'appli du XMB c'est pour l'installer donc c'est normal que la Ps3 reboot.
Je pense que tu lances pas Webman mais l'installation (pas sur mais bon)

Webman ce trouve logiquement sur le XMB comme un dossier nommé "My Games" ou "Webman Games" ou "Mes jeux"
Ensuite les jeux copiés ce trouvent dans le dossier "Playstation 3"

Pour que Webman soit actif , il faut que le Toogle Webman et Toggle Cobra soit mis sur Enable dans la rebug tool Box.
 

Preaqzhh

Premium
Inscription
15 Février 2016
Messages
497
Réactions
136
Points
9 593
Tu dit que quand tu lances Webman , la ps3 reboot.
Mais en ayant installé le Pkg , si tu lance l'appli du XMB c'est pour l'installer donc c'est normal que la Ps3 reboot.
Je pense que tu lances pas Webman mais l'installation (pas sur mais bon)

Webman ce trouve logiquement sur le XMB comme un dossier nommé "My Games" ou "Webman Games" ou "Mes jeux"
Ensuite les jeux copiés ce trouvent dans le dossier "Playstation 3"

Pour que Webman soit actif , il faut que le Toogle Webman et Toggle Cobra soit mis sur Enable dans la rebug tool Box.

Oui j'ai compris son utilisation taleur lol, met la avec ceux changement de cfx (4.75 dex a 4 78.2 d-rex) il mont demander de changer mes fichier (homebrews) a cause de leur version, et quand je lance Control Fan utility en 4.78 il me fige un écran noir
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Oui j'ai compris son utilisation taleur lol, met la avec ceux changement de cfx (4.75 dex a 4 78.2 d-rex) il mont demander de changer mes fichier (homebrews) a cause de leur version, et quand je lance Control Fan utility en 4.78 il me fige un écran noir
Tu peut aussi utiliser le control ventilo de Webman présent dans la config de Webman.
après si tu étais à l'aise avec le 4.75.3 rebug , tu peut aussi le réinstaller dessus sans soucis.
Tant que le Qaflag est activé dans la tool box.
 

Preaqzhh

Premium
Inscription
15 Février 2016
Messages
497
Réactions
136
Points
9 593
Donc reste en 4.78 , met la tool box qui est avec depuis gestionnaire de pkg , installation de fichier Pkg , stockage interne.
Et après dans les config de webman tu as aussi la gestion des ventilateurs.
D'accord donc je peux le suppr Console Fan Utility et comment on sen sert celui de webman?

Et comment puis-je faire pour y acceder sur webman car meme mes jeux ne saffiche pas quand je vais sur webMAN Games
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Ils doivent s'afficher ou ils sont mal installés etc..
Mais avant tout soit sur d'avoir remis la tool box comme j'ai dit plus Haut.
Ensuite regardes pour que Toogle Webman et Toogle Cobra soit sur Enable.
Et tu dois aller dans Webman sans avoir désactivé les syscalls.
Après pour le ventilo ,tu peut regarder là:

Lowest tu peut monter à 30/32 , et la limite (auto at)entre 72/78
Enfin à toi de trouver tes réglages.

Si tu choisi Manuel tu choisi le % de la vitesse et elle tournera toujours à cette vitesse.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Oui j'ai compris son utilisation taleur lol, met la avec ceux changement de cfx (4.75 dex a 4 78.2 d-rex) il mont demander de changer mes fichier (homebrews) a cause de leur version, et quand je lance Control Fan utility en 4.78 il me fige un écran noir
Controle Fan Utility est useless tu peux gérer tes ventilo avec Webman Setup directement ( Y'a des tuto sur le net )
 

Preaqzhh

Premium
Inscription
15 Février 2016
Messages
497
Réactions
136
Points
9 593
Ils doivent s'afficher ou ils sont mal installés etc..
Mais avant tout soit sur d'avoir remis la tool box comme j'ai dit plus Haut.
Ensuite regardes pour que Toogle Webman et Toogle Cobra soit sur Enable.
Et tu dois aller dans Webman sans avoir désactivé les syscalls.
Après pour le ventilo ,tu peut regarder là:

Lowest tu peut monter à 30/32 , et la limite (auto at)entre 72/78
Enfin à toi de trouver tes réglages.

Si tu choisi Manuel tu choisi le % de la vitesse et elle tournera toujours à cette vitesse.

Ça fais 4 fois que je réesaye et 4 fois que je freez en le faisant et aucun jeux ne saffiche, genre j'appuie sur WebMAN Games et sa met écran avec des trucs mais sauf qu'à moi c'est vide

Controle Fan Utility est useless tu peux gérer tes ventilo avec Webman Setup directement ( Y'a des tuto sur le net )
Laisse tomber... merci quand même je fais remettre mon 4.75.3 et c'est tout
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut