Résolu problème avec mon jeu Call of Duty Black ops II.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KV `

Membre
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
5
Réactions
1
Points
26
Bonsoir, je me permets d'écrire ce topic car j'ai un sérieux problème avec mon jeu Call of Duty Black ops II.
Enfaite, il démarre normalement jusqu'au moment où au menu principal je selectionne " Multijoueurs ".
A ce moment là il y a le chargement normal puis un écran noir apparait et ma console freeze mais il y a un numéro en haut à droite de l'écran... :( Je l'est testé chez un ami mais il marche super bien sans problème et tout mes autres jeux passent sans problèmes dans ma console ! Help svp ! :'(
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
Bonsoir, je me permets d'écrire ce topic car j'ai un sérieux problème avec mon jeu Call of Duty Black ops II.
Enfaite, il démarre normalement jusqu'au moment où au menu principal je selectionne " Multijoueurs ".
A ce moment là il y a le chargement normal puis un écran noir apparait et ma console freeze mais il y a un numéro en haut à droite de l'écran... :( Je l'est testé chez un ami mais il marche super bien sans problème et tout mes autres jeux passent sans problèmes dans ma console ! Help svp ! :'(
Surprime les données du jeu et non la sav et retelecharge la maj pour voir si sa marche :)
en espérant t'avoir aidé ;)
 
D

deleted34147

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut