Résolu Problème avec mon iPhone 4s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deditek

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
1 078
Réactions
320
Points
9 778
RGCoins
0
Salut à tous, j'ai un problème avec mon Iphone 4s :s

Tout allait bien jusqu'a avant hier, il s'est eteint d'un coup, et depuis plus rien :/
J'ai essayer la technique du bouton vérouiller+Home mais rien n'y fait !
J'offre 3 paypal à celui qui me trouvera la solution, mais je ne veux pas de kikoo qui risquerait de me le niker encore plus ...

Contacter moi par skype ou en mp :)
 

Deditek

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
1 078
Réactions
320
Points
9 778
RGCoins
0
J'ai fait je ne sais quel Manip, et quand je l'ai branché, Itunes m'a dit que l'Iphone était en mode récupération, et donc qu'il allait le reset et télécharger la maj, c'est bon signe ?
 

Groomeuh

Dans la vie, y'a des cactus
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
242
Réactions
70
Points
3 756
RGCoins
0
J'ai fait je ne sais quel Manip, et quand je l'ai branché, Itunes m'a dit que l'Iphone était en mode récupération, et donc qu'il allait le reset et télécharger la maj, c'est bon signe ?

Bah oui, au moins tu auras pas à aller chez je ne sais qui, ou alors télécharger des trucs à la con :)
 

Dotomnino

Membre
Inscription
24 Août 2013
Messages
17
Réactions
8
Points
3 581
RGCoins
0
En mode recup faut faire la manip 10 sec bonyon marche 10 sec bouton marche+ home et 10 sec bouton home et apres ton iphone se restaurera si tu n'as pas sauvegarder tes fichiers tu les perdras mais ca depend
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
RGCoins
0
Salut à tous, j'ai un problème avec mon Iphone 4s :s

Tout allait bien jusqu'a avant hier, il s'est eteint d'un coup, et depuis plus rien :/
J'ai essayer la technique du bouton vérouiller+Home mais rien n'y fait !
J'offre 3 paypal à celui qui me trouvera la solution, mais je ne veux pas de kikoo qui risquerait de me le niker encore plus ...

Contacter moi par skype ou en mp :)
T'a vérifié la batterie :mmh:
 

Groomeuh

Dans la vie, y'a des cactus
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
242
Réactions
70
Points
3 756
RGCoins
0
Erreur 21, quelqu'un a déjà eu ça ?

J'ai trouvé ça, si ça peut aider :

EDIT : Apparemment l'erreur 21 vient d'un problème matériel, étant donné que ça n'a rien fait quand ton iPhone n'était pas branché, mais il a fait signe de vie branché, c'est peut être que ta batterie est HS /:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut