Résolu Problème avec mon Elgato Game Capture HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
Salut,

J'ai un problème avec mon Game Capture HD, je l'utilisant avant tout était normal et je l'es débranché pendant un bon bout de temps car il ne me servait plus, mais maintenant je l'es rebranché et j'ai un gros problème qui me gêne...
Quand je suis par Exemple sur Call of Duty Advanced Warfare, les couleurs quii sont de base Rouge, sont devenue Rose ce qui fait par exemple sur la map Defender, le pont est rose et je trouve ça chiant..

Les paramètre du Logiciel sont par défaut et ça ne vient pas de mon écran, comment faire ?

NicoX. :ok:
 

Bibi GTP

GTP Nxt 🚀
Premium
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
1 963
Réactions
1 323
Points
14 006
Salut,

J'ai un problème avec mon Game Capture HD, je l'utilisant avant tout était normal et je l'es débranché pendant un bon bout de temps car il ne me servait plus, mais maintenant je l'es rebranché et j'ai un gros problème qui me gêne...
Quand je suis par Exemple sur Call of Duty Advanced Warfare, les couleurs quii sont de base Rouge, sont devenue Rose ce qui fait par exemple sur la map Defender, le pont est rose et je trouve ça chiant..

Les paramètre du Logiciel sont par défaut et ça ne vient pas de mon écran, comment faire ?

NicoX. :ok:
Hello,

Tu as essayé de regarder dans le centre d'aide ?
Il est disponible ici : :)
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Djamel SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut