Résolu Probléme avec mon compte EA !

*Nata*

Premium
Inscription
24 Décembre 2012
Messages
167
Réactions
32
Points
11 266
Bonjour,

Voila, j'ai un soucis avec mon compte EA, je me suis fait bannir mon compte psn, est sur ce compte psn j'avais un compte EA associés, car je jouer a plants vs zombies garden warfare 2, ducoup je me demander si il était possible de récuperer mon compte EA, pour le mettre sur mon nouveau compte psn est récupérer mon niveau mes plants etc...

Merci !
 

Tiiix™

Membre
Inscription
15 Août 2015
Messages
37
Réactions
4
Points
1 451
Essais peut-être d'accéder à ton compte EA d'un ordinateur, histoire de voir si tu as bien encore accès à ton compte et à ta bibliothèque de jeux.
A voir après si les jeux sont partagés sur les différentes plateformes
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 467
Points
30 647
Bonjour,

Voila, j'ai un soucis avec mon compte EA, je me suis fait bannir mon compte psn, est sur ce compte psn j'avais un compte EA associés, car je jouer a plants vs zombies garden warfare 2, ducoup je me demander si il était possible de récuperer mon compte EA, pour le mettre sur mon nouveau compte psn est récupérer mon niveau mes plants etc...

Merci !
Salut,

délie ton compte EA du PSN banni pour le lier au nouveau. Si tu n'y arrives pas, contacte le support EA :
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 467
Points
30 647
Salut @*Nata*,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Ashuz SEC
 
Haut