Résolu Problème avec mon compte amazon

KiriSuno

Membre
Inscription
17 Mai 2016
Messages
188
Réactions
13
Points
9 416
Bonjour, j’ai un problème avec mon compte amazon, quand je me connecte sur le site avec mon compte ils me disent compte verrouiller et qu’ils ont envoyer un email mais je n’ai pas reçu d’email. J’ai installer l’application amazon sur mon iPhone et quand je me connecte sa me dis pas compte verrouiller, donc j’aimerais savoir comment déverrouiller mon compte car j’ai 5 euro de chèque-cadeau. Merci de m’aider s’il vous plaît


PS: Si j’achète pas sur l’application c’est normale c’est que y’a pas la carte son a 5 euro et sur le site y’a
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Etant donné que personne ici ne travaille avec Amazon, essaie de les contacter ici pour les avertir de ton problème, mais en effet c'est pas normal que tu n'ai pas accès alors que d'un autre côté tu l'as.
 

KiriSuno

Membre
Inscription
17 Mai 2016
Messages
188
Réactions
13
Points
9 416
Etant donné que personne ici ne travaille avec Amazon, essaie de les contacter ici pour les avertir de ton problème, mais en effet c'est pas normal que tu n'ai pas accès alors que d'un autre côté tu l'as.

Je l’ai fait mais ce que je comprend c’est y’a pas de carte psn a 5 euro sur l’application et que sur le site si
 
Haut