Résolu Problème avec mon 2 ème écran

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yoplox

Membre
Inscription
12 Avril 2012
Messages
671
Réactions
106
Points
11 523
Bonsoir à tous!

Ayant un ordi portable 15 pouce j'ai récupérer un ancien écran à mon père pour avec une qualité d'image supérieur et une surface plus grande. Cela fait depuis le vendredi dernier que je n'arrive plus à utiliser mon second écran, avant j'ai tout effacé les données de mon ordi pour "le retrouver comme neuf".
Donc quand je branche ma prise VGA a mon Pc relié au second écran l'image va ce mettre à jour pour qu'il ne reste que le fond d'écran et certain icone (Car le second écran étais mon écran de base), et la barre du menu devrait ce trouver sur l'autre écran mais celui ci reste noir et après quelque seconde il va ce mettre à jour pour retrouver la barre du menu démarré pour ensuite ce remettre à jour...

Si quelqu'un pourrait m'aider ça serais vraiment gentil de ça part car je n'aime pas regarder des films sur mon petits écran! ^^
 
D

delete221380

Salut Ax_ReaDz

Les réglages de ton écran ne sont pas bon je pense, le taux de rafraichissement etc...
Et par ailleurs si tu à que le fond d'écran sans les icones c'est surement que tu as mis les parametre en "Etirer" et pas en "Dupliquer l'écran"
Tu peut allez dans "Affichage" pour résoudre tout les problèmes liés à ton 2 éme écran.

Par contre il peut y arrriver des beug ou l'écran reste noir, refresh et continue de beuger comme ça pendant longtemps. J'ai réussit à le résoudre en le débranchant pendant 1 nuit et le lendemin tout est repartie

Bonne soirée, DEVR0 GTP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut