Rabah ™

En général les femmes craque pour mon joli nombril
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
108
Réactions
19
Points
9 028
Salut à tous, j'ai un énorme problème. Hier j'ai télécharger avec uTorent un jeu pour ma console ( PS3 DEX ), le fichier que j'ai télécharger est en .Pkg.

Le problème c'est que pour mettre le fichier dans ma clé USB, celle-ci ne doit pas être en FAT32 car le fichier ne peut pas rentrer à cause de sa taille trop volumineuse.

Du coup j'ai un problème car pour que ma DEX détecte mon .Pkg dans la clé, elle doit être en FAT32 !

Cette histoire ma rendu, et j'ai malheureusement casser l'écran de mon PC portable à cause de ça tellement j'avais les nerfs..

( j'ai aussi par erreur cliquer sur le "Ouvrir Avec" sur le fichier ( .pkg ) avec bloc note, et je sais pas comment on fait pour réutiliser l'ancien logiciel (celui de base avec la petite feuille blanche )

MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDEZ, CAR C'EST VRAIMENT LA FULL MERDE POUR MOI.
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
C'est un peu bête de casser son ecran pour si peu, sachant que c'est totalement normal.
Sachant que en FAT32 la taille d'un seul fichier ne peut dépasser 4GO (même si ta clé usb fait 64go ou autre).
Il y a deux solutions pour résoudre ce problème :
Soit tu transfère le PKG via filezilla (/dev_hdd0/packages)
Soit tu formates ta clé USB en NTFS et tu mets le PKG dessus.

Je te conseillerai la 1ère solution, car de souvenir la 2eme nécessite d'installer l'homebrew PrepNTFS
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
C'est un peu bête de casser son ecran pour si peu, sachant que c'est totalement normal.
Sachant que en FAT32 la taille d'un seul fichier ne peut dépasser 4GO (même si ta clé usb fait 64go ou autre).
Il y a deux solutions pour résoudre ce problème :
Soit tu transfère le PKG via filezilla (/dev_hdd0/packages)
Soit tu formates ta clé USB en NTFS et tu mets le PKG dessus.

Je te conseillerai la 1ère solution, car de souvenir la 2eme nécessite d'installer l'homebrew PrepNTFS
Et même avec PrepNtfs le gestionnaire de .pkg ne lieras pas la clé donc oui la première solution est la bonne ;)
 

Rabah ™

En général les femmes craque pour mon joli nombril
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
108
Réactions
19
Points
9 028
merci frero !!

j'ai fait ce que tu ma dit mais je n'arrive pas a installer le jeu sur la console, je vois bien le jeu des le dossier pkg mais impossible de l'installer message erreur ( 80029563 )
 
Dernière édition par un modérateur:

PriismyModz

Premium
Inscription
20 Novembre 2016
Messages
57
Réactions
22
Points
666
C'est un peu bête de casser son ecran pour si peu, sachant que c'est totalement normal.
Sachant que en FAT32 la taille d'un seul fichier ne peut dépasser 4GO (même si ta clé usb fait 64go ou autre).
Il y a deux solutions pour résoudre ce problème :
Soit tu transfère le PKG via filezilla (/dev_hdd0/packages)
Soit tu formates ta clé USB en NTFS et tu mets le PKG dessus.

Je te conseillerai la 1ère solution, car de souvenir la 2eme nécessite d'installer l'homebrew PrepNTFS
T'es fou c'est 10 fois trop long par filezilla
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Si tu es en câblé ou collé à ta box sa ne change pratiquement rien.
Si tu es en câblé ça va beaucoup plus vite, et il faut que les deux appareils soient en cablé, pas seulement le PC, la PS3, les deux.
Après beaucoup d'éléments sont a prendre en compte, la qualité de ta carte réseau, la distance qui sépare les appareils de la box internet (hormis si connexion par CPLs) etc. ;)
 

PriismyModz

Premium
Inscription
20 Novembre 2016
Messages
57
Réactions
22
Points
666
Si tu es en câblé ça va beaucoup plus vite, et il faut que les deux appareils soient en cablé, pas seulement le PC, la PS3, les deux.
Après beaucoup d'éléments sont a prendre en compte, la qualité de ta carte réseau, la distance qui sépare les appareils de la box internet (hormis si connexion par CPLs) etc. ;)
J'pense que tu as raison
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
vous m'aidez pas du tout les mecs
Je t'ai donné la réponse au dessus.. :

C'est un peu bête de casser son ecran pour si peu, sachant que c'est totalement normal.
Sachant que en FAT32 la taille d'un seul fichier ne peut dépasser 4GO (même si ta clé usb fait 64go ou autre).
Il y a deux solutions pour résoudre ce problème :
Soit tu transfère le PKG via filezilla (/dev_hdd0/packages)
Soit tu formates ta clé USB en NTFS et tu mets le PKG dessus.

Je te conseillerai la 1ère solution, car de souvenir la 2eme nécessite d'installer l'homebrew PrepNTFS
 
Haut