Résolu Problème avec manette ds3

The_Big_Fellow

"Le balafré"
Premium
Inscription
14 Mars 2013
Messages
414
Réactions
35
Points
3 833
RGCoins
0
Bonjour à tous j'ai re-aquis récemment une ps3 d'occasion mais j'ai un soucis avec la manette.

Donc voilà quand je la branche sur le PC elle et reconnu clignote 3 fois puis plus rien.
J'ai essayer de la brancher sur secteur et elle ne charge pas enfin rien ne se passe quoi.
Ensuite quand j'appuie sur le bouton ps sans qu'elle sois brancher ou même brancher d'ailleurs , rien ne se passe.
Enfin sur la console (sur la play 4 car je ne suis pas chez moi) elle clignote mais rien d'autre se passe.

Est ce de bonne augure quand je vais l'essayer sur la play 3 en rentrant chez moi?
Savez vous si je peut vérifier quelque chose sans la ps3 sachant que je rentre que vendredi ..

Enfin j'avais emmené juste la manette pensant pouvoir m'en servir sur le PC ..

Merci d'avance les amis !
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
RGCoins
0
Non mais même sans sa il y aurais au moins les lumière qui clignote non ? Idem quand elle est brancher sur le secteur ..

Je vais quand même installer pour essayer
DS3 Tool est essentiel pour installer toutes les signatures/drivers qu'il faut pour faire détecter la manette comme une manette XBOX.
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Si en la chargeant , elle ne s'allume pas une fois débranché , elle ne tient pas la charge .
Batterie HS surement , voir si elle à pas d'autres soucis aussi
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut