Résolu Probléme avec ma ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alex97351

Membre
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
15
Réactions
1
Points
13
RGCoins
0
Bonjours voila lorsque je joue a mw3 ou saints row aprés 5 minutes ma ps3 s'etein et la lumiere rouge clignote je la mes sur le bouton off puis je la sur me bouton on et je la redémare sans probléme le truc c'est si je joue a battlefield 3 en multi j'ai plus mes armes elle sans invisible par contre si je joue a black ops ou cod 4 tous fonctionne, et se probleme a commencer depuis que j'ai changer la pate thermique.
Merci pour les propositions a l'avance.
 

thomas95130

NeoZz
Premium
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
246
Réactions
78
Points
353
RGCoins
0
Si sa te changer la pate thermique et sa te fait sa tu as du mal la mettre refait le bien.
tu as regarder des tuto sur internet pour la changer ou tu t'y connais un peut et tu la fait a l'aveugle ?
 

alex97351

Membre
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
15
Réactions
1
Points
13
RGCoins
0
Oui j'ai vu un trés bon tuto je vien de la demonter de essuyer sur le coter et les composans mes rien peut etre parceque la pate thermique n'etai pas seche
 

matacao

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
38
Réactions
3
Points
6 803
RGCoins
0
la pate thermique ne seche pas si elle seche cela veut dire qu'elle est morte. Pour la led rouge qui clignote c'est soit un probleme de surchauffe, soit un probleme de pate thermique. Pour les armes qui disparaissent sur BF3 je pense que c'est un bug du jeu et que ce n'est pas lié à la console.
 

alex97351

Membre
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
15
Réactions
1
Points
13
RGCoins
0
ok merci comme meme

C'est bon j'ai trouver le probleme et que le processeur surchauffe surtout que j habite en guyane donc je vous raconte pas, impossible a réparé ou regle sa elle va bientot me lacher je pense acheter une slim 320 go aparement deçu il on réglé se probleme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut