Résolu Problème avec ma manette ! Besoin de votre aide !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
1 289
Réactions
333
Points
3 036
Salut tous le monde, j'espère que vous allez bien :)

Voilà, j'ai un gros problème avec ma manette Burn et quelques fois avec mon autre manette qui est une simple manette PS3 Dualshock.

Quand je joue à Call of Duty ou Battlefield ( enfin un FPS ), quand je marche/cours, mon personnage regarde très rapidement vers le bas, haut, la gauche ou la droite comme si que le joystick était coincé !

Et une fois j'ai eu un problème sur Battlefield 3, mon personnage lancer tout seul des grenades :mmh:

C'est très énervant, car je voudrais jouer avec ma Burn à la sortie de Call of Duty Ghost, et puis bon c'est vrai que payer environ 120€ pour une manette dont je ne me sert jamais à cause de ce problème, ça fou les boules...

J'espère que quelqu'un trouvera la solution à mon problème :(

Merci d'avance et à bientôt :love:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
EDIT :

J'ai vu ceci sur un site, est-ce vrai ? :

- remonter la manette;
- deconnecter la batterie;
- devisser la vis qui tient la carte electronique afin de découvrir la nappe derrière celle ci;
- vérifier s'il n'y a pas de saletées entre la nappe et les contacts;
- revisser la carte;
- ajout une épaisseur entre le carter arrière et la batterie, pour ma part une seule épaisseur de double face à suffit, effectivement le carter arrière appui sur la batterie qui appuie sur la carte électronique qui appuie sur la nappe. (vous remarquerai qu'il y a déjà une épaisseur existante..).

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Par contre je n'ai pas compris ce qu'est une épaisseur...
Quelqu'un pourrais m'éclairer s'il vous plait ? :)
 
Dernière édition:

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
1 289
Réactions
333
Points
3 036
salut a toi ;) démonte ta manette inverse le joystick gauche avec le droit et tu les tourne ;) voila topic résolu ;) et profite en pour nettoyer les autre touche
-Démonter la manette : Compris
-Inverser le joystick gauche avec le droit et les tourner : J'ai rien compris^^'
En gros je met joystick droite à la place du gauche, et le gauche à la place du droite ?
Et ensuite je les tournes pour les positionner ?

-Nettoyer les autres touches : Je souffle juste dessus ?
 

☆JuLieN_54☆

LOBBY [ON] GHOSTS BO2 MW3 BO1 MW2
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
753
Réactions
377
Points
7 715
-Démonter la manette : Compris
-Inverser le joystick gauche avec le droit et les tourner : J'ai rien compris^^'
En gros je met joystick droite à la place du gauche, et le gauche à la place du droite ?
Et ensuite je les tournes pour les positionner ?

-Nettoyer les autres touches : Je souffle juste dessus ?
vien skype 2min je tappel je t explique ;) mon skype julienzz54 ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut